|
| baudrier de crosse bois de p08 | |
| | Auteur | Message |
---|
biffin59 Aspirant
Nombre de messages : 316 Age : 72 Localisation : pas de calais Thème de collection : militaria et objets ancien en autres Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: baudrier de crosse bois de p08 Mer 23 Nov 2011 - 10:05 | |
| bonjour, je possède cette sangle de suspension de la crosse bois du P 08 artillerie sur la face interne le cachet du fabriquant et berlin 1917 elle fait:1,77m de long je sais que ce n'est pas une pièce très courante,donc par curiosité je souhaiterai savoir sa valeur,je n'ai trouvé personne dans mon entourage qui pouvez me renseigner MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE bonne journée biffin59 |
| | | biffin59 Aspirant
Nombre de messages : 316 Age : 72 Localisation : pas de calais Thème de collection : militaria et objets ancien en autres Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: baudrier de crosse bois de p08 Mer 23 Nov 2011 - 18:58 | |
| bonsoir,
il n'y a personne pour me renseigner?
bonne soirée biffin59 |
| | | bellanger Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : est Thème de collection : prospection,collection ,chine !!!!! Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: baudrier de crosse bois de p08 Jeu 24 Nov 2011 - 2:27 | |
| bonsoir,belle bretelle de crosse de po8 art,pas courante ,les rivets de laiton sont curieux,mais semble etre homogene,rien a voir avec les pales copies que je connais,si vous etiez vendeur ou echangeur,je serai tres interessé afin de completer mon ensemble,car je ne possede qu'une copie de bretelle,pas facile a trouver,a bientot |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baudrier de crosse bois de p08 | |
| |
| | | | baudrier de crosse bois de p08 | |
|