|
| Sac médical? | |
| | Auteur | Message |
---|
resistants Soldat
Nombre de messages : 40 Age : 63 Localisation : Ladeuze (Chièvres) Thème de collection : Maquette, reconstitution, moto, pêche, jardin Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Sac médical? Ven 25 Nov 2011 - 17:05 | |
| Bonsoir Je voudrais revendre ce sac comprenant des objets médicaux: canules, pansements, seringue, boitier chromé avec aiguilles et seringue, poire de respiration, livre de médecine. Les accessoires sont de fabrication française. Le sac porte sa clef de fermeture. Combien pourrais-je revendre ces objets? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sac médical? Sam 26 Nov 2011 - 8:57 | |
| |
| | | resistants Soldat
Nombre de messages : 40 Age : 63 Localisation : Ladeuze (Chièvres) Thème de collection : Maquette, reconstitution, moto, pêche, jardin Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Sac médical? Sam 26 Nov 2011 - 9:14 | |
| Et bien pour le sac je sais pas, mais les produits médicaux à l'intérieur sont de fabrication française. (Peut-être matos Belge acheté en france ???) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sac médical? Sam 26 Nov 2011 - 15:53 | |
| Bonjour
Rien trouvé sur le sac surement civil
Pour les reste entre 40 à 50 euros.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sac médical? Dim 27 Nov 2011 - 1:03 | |
| Salut
Je ne reconnais pas non plus ces objets dans le thème du médic belge wo2, à voir le matos est bien français après militaire ou civil je ne fais pas de france 40 donc je ne pourrais pas te répondre bien que ça n'a pas l'air de chose réglo, idem pour le sac il peut très être civil en tous cas il ne me dit rien non plus en médic belge. |
| | | resistants Soldat
| Sujet: Re: Sac médical? Dim 27 Nov 2011 - 16:57 | |
| Merci à tous pour vos lumières. Je vais le mettre en vente ici sur ce forum, et il les déjà dur IB et 2 main. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sac médical? | |
| |
| | | | Sac médical? | |
|