Nombre de messages : 45508 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: insignes periode ? estimation ? Sam 26 Nov 2011 - 10:03
Bonjour, Drago Paris c'est après guerre. Pour avant 45 il faut du Drago Paris/25 rue Béranger puis III, ou III déposé ou déposé.
Ou encore Drago Paris Nice.
Tout le reste est post-45, même les insignes peints.
Le diable du 15-2 se porte sur le toron de fourragère rouge, à la rigueur sur le bonnet de police après guerre. Ce n'est pas une pucelle.
Le 2° bataillon de chasseurs à pied, l'épingle semble avoir été ressoudée ou changée. Il y a peut-être le marquage dans la crasse derrière le pavillon.
Pour les cotations (hautes) voir le site Lavocat. Cordialement, CG
MEMELPE Major
Nombre de messages : 248 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 24/10/2011
Sujet: Re: insignes periode ? estimation ? Sam 26 Nov 2011 - 16:29
bonjour merci crevette pour l insigne des chasseur je confirme aucuns marquages et a la loupe epingle non rajoutee enfin vu la soudure et la patine c est celle qui y a etait mise d epoque j ai regarder sur le site de l avocat mais je n ais pas trouve l insigne du 152 avec le meme dos que moi et pour les hirondelles de la mort non plus . merci
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45508 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: insignes periode ? estimation ? Sam 26 Nov 2011 - 16:43
De toutes façons le marquage influe peu sur la cote quand les insignes sont récents. Ce sont deux insignes courants, 5 à 8€ environ.
Pour le 2 je dirais qu'il est ancien car l'attache épingle est d'un type des années 40/50, mais sans époque précise. Il vaut aussi certainement plus cher.
MEMELPE Major
Nombre de messages : 248 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 24/10/2011
Sujet: Re: insignes periode ? estimation ? Sam 26 Nov 2011 - 17:12
merci crevette
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: insignes periode ? estimation ?
insignes periode ? estimation ?
Page 1 sur 1