le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Croix 14-18 et boucle heer | |
| | Auteur | Message |
---|
Brammer Général de Brigade
Nombre de messages : 932 Age : 34 Localisation : France Thème de collection : Indochine - Algerie Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Croix 14-18 et boucle heer Sam 26 Nov 2011 - 13:49 | |
| Bonjours, Tout d'abord je remercie les personnes qui ont participés a mes postes d'identification précedente Je met ces objets en identification pour les acheteurs et futurs acheteurs, ils sont actuelemnt en vente sur le forum comme reproduction. J'aimerai savoir si ils sont originale ou alors une simple copie , merci. Boucle heer : Merci d'avance pour votre aide Amicalement Julien |
| | | oliv06 Aspirant
Nombre de messages : 407 Localisation : ... Thème de collection : .... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Croix 14-18 et boucle heer Sam 26 Nov 2011 - 14:26 | |
| Salut,
pas évident à cause de la qualité des photos, mais la peinture de la croix ne plaide pas en faveur d'une bonne.
Olivier. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Croix 14-18 et boucle heer Dim 27 Nov 2011 - 1:58 | |
| Salut
Aurais des photos clair car ici on dirais un scan ou je ne sais pas avec toutes les petites vaguelettes. pour la boucle WH je ne l'aime pas déjà de loin et elle présente les caractéristiques d'une copie. |
| | | schwarzie67 Colonel
Nombre de messages : 898 Age : 57 Localisation : x Thème de collection : x Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Croix 14-18 et boucle heer Dim 27 Nov 2011 - 2:03 | |
| La couleur de la boucle heer est bizarre...
La Croix de Fer est floue, impossible à dire, il faut des photos macro de la jonction du noir et argent du bord externe pour bien faire... Les garnitures au dessus du W à droite sont bizarres... |
| | | HISTORIC Général d'Armée
Nombre de messages : 1744 Age : 61 Localisation : Marseille Thème de collection : Coiffures militaires 14-18 & 39-45 Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Croix 14-18 et boucle heer Dim 27 Nov 2011 - 11:31 | |
| Bonjour, Pour la croix de fer, il faut que tu regarde avec une loupe afin de déterminer si la peinture noire dépasse un peu sur la partie argentée, si c'est le cas c'est une copie étant donné que la plaque en fer était peinte avant d'être sertie avec l'argent. En regardant bien, il devrait avoir aussi sur l'une des pointes un léger espace entre le fer et l'argent. Cordialement
Dernière édition par HISTORIC le Dim 27 Nov 2011 - 21:35, édité 1 fois |
| | | Brammer Général de Brigade
Nombre de messages : 932 Age : 34 Localisation : France Thème de collection : Indochine - Algerie Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Croix 14-18 et boucle heer Dim 27 Nov 2011 - 19:04 | |
| Bonjours, Merci a vous ! Merci Historic , sa permet d'apprendre en meme temps, la peinture deborde legerement par endroit sur la partie argenté. Pour Krice les vaguellettes c'est le dessus de mon pc Demain je vais essayer de refaire des photos moins "floue" Amicalement Julien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croix 14-18 et boucle heer | |
| |
| | | | Croix 14-18 et boucle heer | |
|