le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| La toilette du soldat américain pendant la WW2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La toilette du soldat américain pendant la WW2 Lun 28 Nov 2011 - 11:22 | |
| Salut à tous, Ce sujet consiste à faire partager vos objets en rapport avec la toilette du soldat US lors de la WW2. Enjoy.. ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La toilette du soldat américain pendant la WW2 Lun 28 Nov 2011 - 11:22 | |
| Je commence donc, Voici ma petite collection rentrant pile poile dans ce thème. Biensur que du bon... Au passage je recherche activement une brosse à dent et un carton pour blaireau. Il y a, bouteille de shampoing, miroir petit modèle, rasoir, paquet de lame, étuis de brosse à dent, blaireau et trois tube de mousse à raser : Cdlt, GA. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La toilette du soldat américain pendant la WW2 Lun 28 Nov 2011 - 22:59 | |
| Thème intéressant et original ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La toilette du soldat américain pendant la WW2 Mar 29 Nov 2011 - 10:44 | |
| Salut, excellente idée!
Je posterai ce que j'ai aussi!
|
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La toilette du soldat américain pendant la WW2 Mar 29 Nov 2011 - 17:23 | |
| Salut, Voilà une partie de mon matos, il en manque sur la photo, je la referai quand l'expo sera passée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La toilette du soldat américain pendant la WW2 Mar 29 Nov 2011 - 20:19 | |
| Merci pour ta participation. Belle vitrine encore une fois... Les autres n'hésitez plus ! Cdlt, GA. |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La toilette du soldat américain pendant la WW2 Mar 29 Nov 2011 - 21:07 | |
| De rien, je vais avoir une vitrine uniquement sur ce thème à l'expo mais elle va faire 1m x 0.4m x 0.4m, celle-ci fait 0.35 x 0.35 x 0.3 +- |
| | | H3rd Adjudant
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Turckheim Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: La toilette du soldat américain pendant la WW2 Mar 6 Déc 2011 - 10:41 | |
| Salut, Voici ma modeste contribution à ce sujet très intéressant - Une trousse de toilette "tablier" en toile cirée - Divers effets de rasage, tubes de crème à raser Mennen et Martin Craig, rasoirs Gilette, lames Wilcut et Pal, crayon hémostatique (?), blaireau - Brosse à dents dans sa boite, dentifrice en poudre Kolynos, en tube Milk i dent - Boite à savon, tube de talk, boite de crème solaire, préservatifs Les effets de rasage Brosse à dents et dentifrice Serviette nid d'abeille, boite de talk et autre Amlt Nico |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La toilette du soldat américain pendant la WW2 Mar 6 Déc 2011 - 17:46 | |
| Salut,
Superbe collection bravo ! Tu n'aurais pas un carton de blaireau en rab ?
Cdlt, GA. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La toilette du soldat américain pendant la WW2 Mar 6 Déc 2011 - 19:23 | |
| H3rd pourrais tu s'il te plait réduire un peu ma taille de tes photos parce la on n'en vois que la moitié. Merci ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La toilette du soldat américain pendant la WW2 Mar 6 Déc 2011 - 20:23 | |
| WAOUWWWW! Ca c'est du matos de vitrine!!! T'étais barbier en 44? Vraiment superbe! Et de qualité! A+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La toilette du soldat américain pendant la WW2 Lun 19 Déc 2011 - 13:11 | |
| Voici ma petite contribution sur ce poste. A+ |
| | | Martial Soldat
Nombre de messages : 46 Localisation : Essonne Thème de collection : WWII Date d'inscription : 19/06/2017
| Sujet: Re: La toilette du soldat américain pendant la WW2 Ven 2 Sep 2022 - 22:56 | |
| Bonjour, Ça ressemble un peu à un déterrage de post mais n'ayant pas trouvé d’autres sujets ouvert plus ou moins dédiés, je vous présente ici ma trousse de toilette Style King que j’essaye de compléter au fur et à mesure. J’ai aussi une serviette et un sac de douche avec plaque et cordon Rasoirs et lames dont un paquet non ouvert Blaireau, savon, peigne et miroir Le tube dans son emballage doré est un savon pour barbe mais je ne sais pas à quoi était destiné le « tube » (en plastique vert très foncé) de droite. Là je suis sur de retrouver mes affaires en sortant de la douche J’ai des doutes sur l’authenticité de certains éléments mais je trouve l’ensemble sympa même s’il n’est pas encore complet. Martial |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La toilette du soldat américain pendant la WW2 | |
| |
| | | | La toilette du soldat américain pendant la WW2 | |
|