le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Voici ma vitrine | |
| | Auteur | Message |
---|
shefty51 Adjudant
Nombre de messages : 166 Localisation : France Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Voici ma vitrine Décembre 2nd 2011, 22:03 | |
| Bonsoir, Voila depuis un certain temps j'avais remarqué une vitrine sympa chez notre ami suédois pour un prix tout à fait raisonnable. Donc ce soir j'ai passé le cap je suis allé m'acheter cette petite vitrine bien sympa. L'éclairage est constitué de barres à LED. Voici les photos : Avec lumière : Sans lumière : Voila en espérant que cela vous plaises, les critiques et remarques sont les biens venues. En tout cas je suis très satisfait du produit par sa qualité qui est très bonne. Bonne soirée Shefty |
| | | gégé68 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 18069 Age : 84 Localisation : Alsace Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 ) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Voici ma vitrine Décembre 2nd 2011, 22:17 | |
| bonsoir belle vitrine et sympathique les pièces qu'elles contient bravos gégé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma vitrine Décembre 3rd 2011, 07:55 | |
| Bonjour
Magnifique cette vitrine de fouille
Les munitions sont neutralisées ??
Si non il faudra les cachées.
Merci.
Dernière édition par arthur le Décembre 3rd 2011, 09:32, édité 1 fois |
| | | Chuck Major
Nombre de messages : 230 Age : 42 Localisation : Le NORD Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Voici ma vitrine Décembre 3rd 2011, 08:25 | |
| belle vitrine, par contre perso j'aurais avancé les led vers le milieu ou l'avant car la ça donne un effet éclairé de l'arrière. Mais du coup on verra plus le système d'éclairage alors que la on ne voit que la lumière, à toi de voir. |
| | | Hammerhead Aspirant
Nombre de messages : 299 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Voici ma vitrine Décembre 3rd 2011, 09:09 | |
| Ça donne un rendu assez sympa! As-tu la possibilité dans cette vitrine de rajouter des étagères? sur les rails? Je me pose aussi une question pour les LED : je ne sais pas si ce sont des ampoules qui produisent de la chaleur ou pas. Si c'est le cas fait attention à tes collections en papier, textile ou cuir qui peuvent ne pas apprécier |
| | | Chuck Major
Nombre de messages : 230 Age : 42 Localisation : Le NORD Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Voici ma vitrine Décembre 3rd 2011, 09:17 | |
| non les led produisent une lumière sans production de chaleur. |
| | | horrido Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Age : 41 Localisation : Houlle Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Voici ma vitrine Décembre 3rd 2011, 09:32 | |
| Belle vitrine..sympa les présentoirs..pour les boutons.. |
| | | Hammerhead Aspirant
Nombre de messages : 299 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Voici ma vitrine Décembre 3rd 2011, 10:27 | |
| Merci pour cette précision Chuck, c'est bon à savoir |
| | | shefty51 Adjudant
Nombre de messages : 166 Localisation : France Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Voici ma vitrine Décembre 3rd 2011, 12:43 | |
| Bonsoir,
Oui les munitions sont neutras, si il faut je peux faire des photos.
Je préfères sur l'arrière car au milieu cela ne rend pas top je trouve et en plus on voit tout le système de LED.
Non malheureusement on ne peut pas rajouter d'étagère, mais je pense qu'en bricolant un peu il y a moyen de faire quelque chose.
Bonne journée
Shefty |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma vitrine Décembre 3rd 2011, 13:23 | |
| - shefty51 a écrit:
- Bonsoir,
Oui les munitions sont neutras, si il faut je peux faire des photos.
Je préfères sur l'arrière car au milieu cela ne rend pas top je trouve et en plus on voit tout le système de LED.
Non malheureusement on ne peut pas rajouter d'étagère, mais je pense qu'en bricolant un peu il y a moyen de faire quelque chose.
Bonne journée
Shefty OK Merci Je te fait confiance. |
| | | wmanu Lieutenant
Nombre de messages : 579 Age : 44 Localisation : charleroi/belgique Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Voici ma vitrine Décembre 6th 2011, 18:21 | |
| bonjour, sympa la vitrine avec les leds.... ca met bien en valeur les objets!
Manu |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici ma vitrine | |
| |
| | | | Voici ma vitrine | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|