le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| jeux de carte allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
Pat Lieutenant
Nombre de messages : 570 Localisation : Bordeaux Thème de collection : La Grande Guerre Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: jeux de carte allemand Sam 3 Déc 2011 - 13:09 | |
| Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'info concernant les jeux de cartes utilisés par les allemands durant 39/45. Si vous pouvez, m'aider dans mes recherches, je vous en serais reconnaissant.
Merci. Bien cordialement, Pat |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45513 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: jeux de carte allemand Sam 3 Déc 2011 - 16:03 | |
| Bonjour, posté à cet endroit il n'y a aucun risque de réponse! Déplacé. Cordialement, CG |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45513 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: jeux de carte allemand Sam 3 Déc 2011 - 16:11 | |
| Voici un large échantillonnage de jeux de cartes allemands des XIX° et XX° siècles, il y a de quoi faire: http://www.froja.de/karten/berlin.html |
| | | Pat Lieutenant
Nombre de messages : 570 Localisation : Bordeaux Thème de collection : La Grande Guerre Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: jeux de carte allemand Sam 3 Déc 2011 - 16:22 | |
| Salut,
Superbe! Merci beaucoup pour ton aide. Cordialement, Pat |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: jeux de carte allemand Sam 3 Déc 2011 - 17:20 | |
| Salut, le jeux de cartes allemandes par excellence est le "skat". Dans tous les romans traitent la guerre,H.H.Kirst,Konsalik,etc,,dans un moment ou un autre il est toujours mentionne,comme passe temps. Dans "la fabrique des officiers" de Kirst,il prend mémé un sujet principale.
bmc
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeux de carte allemand | |
| |
| | | | jeux de carte allemand | |
|