le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| !!Capote U.S. ww2!! | |
| | Auteur | Message |
---|
william70 Caporal
Nombre de messages : 80 Age : 29 Localisation : Vaivre et Montoille Thème de collection : Collection militaria, maquettes, détection, airsoft Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: !!Capote U.S. ww2!! Dim 4 Déc 2011 - 16:41 | |
| Bonjour, La période d'hivers à commencé, et donc j'aimerais acheter une capote u.s.! J'ai trouver celle-ci sur ABCollection : http://www.abcollection.com/fr/annonce/visualisation/vente/annonce.php?IA=365415&action=choixperiode&pays=3&typeannonce=2&periode=5&categorie=2&liste=0&NumPage=1&nm= Comme vous pouvez-le voir, elle est à 60 euros fdp non compri^^... Je voulais savoir si à vu d'oeil elle vous semble bien ww2 (perso je la trouve tout bon^^), et à combien l'estimeriez-vous sachant que c'est une taille 36R? Merci d'avance de vos réponse! Bien amicalement, william70 |
| | | Maczuga Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Age : 31 Localisation : Southern France Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: !!Capote U.S. ww2!! Dim 4 Déc 2011 - 17:27 | |
| "chrismilitaria" pas de problème pour moi... 60 euros, c'est le prix... Au dela, c'est n'importe quoi, c'est assez courant les capotes... L'étiquette se trouve normalement à l'interieur de la veste du côté droit quand tu l'ouvre (à ce que j'ai déjà put voir...) Mais regardes la date d'insertion, j'éspère pour toi qu'elle n'est pas vendu ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: !!Capote U.S. ww2!! Dim 4 Déc 2011 - 17:43 | |
| Salut oui 60 euros est un bon prix, on peut tout de même en trouver parfois à 80 euros voire 100. Tout dépend de l'état et si insignes cousus d'origine ou pas.
Une 36R correspond à un bon M, mais n'oublie pas que tu dois mettre encore des couches en-dessous.
A+
|
| | | william70 Caporal
Nombre de messages : 80 Age : 29 Localisation : Vaivre et Montoille Thème de collection : Collection militaria, maquettes, détection, airsoft Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: !!Capote U.S. ww2!! Dim 4 Déc 2011 - 18:51 | |
| Merci beaucoup pour ces informations MATHEB! Par contre j'ai une question, j'ai l'impression qu'il y a deux variantes de couleurs sur les capotes u.s., comme sur les couvertures d'ailleurs! En effet, elles paraissent parfois verte, comme celle de l'annonce qui m'intéresse, mais elles paraissent parfois marron comme la capote sur la photo suivante : Alors est ce que c'est un effet de lumière ou bien il y a bien deux couleur différente? Merci à celui qui pourra me répondre car cette question me trotte dans la tête depuis plusieurs jours et impossble de trouver la réponse par moi-même! Amicalement, william70 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: !!Capote U.S. ww2!! Dim 4 Déc 2011 - 19:29 | |
| Re,
La vraie couleur est brun foncé et non verte. La seule variante qui existe est au niveau des boutons. Parfois on est trompé par la couleur des photos et le flash.
Celle de l'annonce est du premier type et est une bonne US.
Bonne chance pour tes recherches!
A+
|
| | | william70 Caporal
| Sujet: Re: !!Capote U.S. ww2!! Dim 4 Déc 2011 - 19:55 | |
| Merci! Donc si j'ai bien compris, si la capote qui m'intéresse était placée sur le mannequin en photo ci dessus, elle serait brun foncé également? Car sur l'annonce elle ne parait vraiment pas brun foncé^^ william70 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: !!Capote U.S. ww2!! Dim 4 Déc 2011 - 22:20 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!Capote U.S. ww2!! | |
| |
| | | | !!Capote U.S. ww2!! | |
|