le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| USM1 Carbine | |
|
+3luger p-08 captain paris Manstein 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: USM1 Carbine Sam 21 Oct 2006 - 18:10 | |
| Bonjour à tous, Voici des vues de ma carabine USM 1. Fabrication WINCHESTER. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: USM1 Carbine Dim 22 Oct 2006 - 10:59 | |
| aÎe les yeux sa fait mal ! il est trop beau !! tres belle piece bravo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: USM1 Carbine Mar 24 Oct 2006 - 11:02 | |
| |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10848 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: USM1 Carbine Mar 24 Oct 2006 - 19:37 | |
| Il est vrai que je n'y connais rien en arme, ais j'étais loin de me douter que le canon se démontait du bois comme sur la photo. On en apprend tous les jours! Belle pièce. BeBeR |
| | | lamberti Invité
| Sujet: Re: USM1 Carbine Ven 27 Oct 2006 - 18:48 | |
| bonjour, superbe piece , moi jai une rock ola un peut moin belle mais piece de terrain a+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: USM1 Carbine Ven 27 Oct 2006 - 18:57 | |
| La fabrication Rock ola est plus rare que winchester. Je précise que cette USM1 est aussi une pièce de terrain et non une pièce de stock. Je l'ai récupéré dans la région de st-nazaire et l'ai fait neutralisé en début d'année dernière. Bonne collection à tous ! |
| | | lamberti Invité
| Sujet: Re: USM1 Carbine Ven 27 Oct 2006 - 19:51 | |
| re bonjour la mienne vient de l eure , mormandie, elles deviennent rare a+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: USM1 Carbine Sam 28 Oct 2006 - 16:36 | |
| euh juste une question ... combien sa coute de faire neutralisé une arme ? |
| | | lamberti Invité
| Sujet: Re: USM1 Carbine Sam 28 Oct 2006 - 17:43 | |
| bonjour , sur la crose de la rokola il y a un rectangle dans le quel se trouve marquer RMC c est quoi? |
| | | Invité Invité