le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| USM1 Carbine | |
|
+3luger p-08 captain paris Manstein 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: USM1 Carbine Sam 21 Oct 2006 - 18:10 | |
| Bonjour à tous, Voici des vues de ma carabine USM 1. Fabrication WINCHESTER. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: USM1 Carbine Dim 22 Oct 2006 - 10:59 | |
| aÎe les yeux sa fait mal ! il est trop beau !! tres belle piece bravo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: USM1 Carbine Mar 24 Oct 2006 - 11:02 | |
| |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10848 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: USM1 Carbine Mar 24 Oct 2006 - 19:37 | |
| Il est vrai que je n'y connais rien en arme, ais j'étais loin de me douter que le canon se démontait du bois comme sur la photo. On en apprend tous les jours! Belle pièce. BeBeR |
| | | lamberti Invité
| Sujet: Re: USM1 Carbine Ven 27 Oct 2006 - 18:48 | |
| bonjour, superbe piece , moi jai une rock ola un peut moin belle mais piece de terrain a+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: USM1 Carbine Ven 27 Oct 2006 - 18:57 | |
| La fabrication Rock ola est plus rare que winchester. Je précise que cette USM1 est aussi une pièce de terrain et non une pièce de stock. Je l'ai récupéré dans la région de st-nazaire et l'ai fait neutralisé en début d'année dernière. Bonne collection à tous ! |
| | | lamberti Invité
| Sujet: Re: USM1 Carbine Ven 27 Oct 2006 - 19:51 | |
| re bonjour la mienne vient de l eure , mormandie, elles deviennent rare a+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: USM1 Carbine Sam 28 Oct 2006 - 16:36 | |
| euh juste une question ... combien sa coute de faire neutralisé une arme ? |
| | | lamberti Invité
| Sujet: Re: USM1 Carbine Sam 28 Oct 2006 - 17:43 | |
| bonjour , sur la crose de la rokola il y a un rectangle dans le quel se trouve marquer RMC c est quoi? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: USM1 Carbine Sam 28 Oct 2006 - 18:06 | |
| C'est en principe (si c'est identique au Garand) le tampon du fabricant de la crosse. Chaque responsable y apposait son sceau avec ses initiales, sorte de marque personnelle. En guise d'exemple une crosse de Garand |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: USM1 Carbine Sam 28 Oct 2006 - 18:10 | |
| Pour la neutra j'ai entendu parler de 700 euros...ce prix reste à confirmer |
| | | willaume Invité
| Sujet: Re: USM1 Carbine Sam 28 Oct 2006 - 19:33 | |
| Non non je ne pense pas que la neutra peut etre aussi cher !!!!! A St-Etienne c'est 100€ une neutra... a+ |
| | | lamberti Invité
| Sujet: Re: USM1 Carbine Sam 28 Oct 2006 - 19:41 | |
| merci pour la reponce , pour la neutra il faut compter les frait de port deux colis,et trois mois d attente, pour un travaille de barbars, et pas toujour les bonne pieces qui vous renvoient a+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: USM1 Carbine Sam 28 Oct 2006 - 21:07 | |
| Salut, La neutra m'a couté 60 € plus les frais de port en recommandé A/R. J'ai de la chance car les pièces sont celles d'origine. Les nouvelles neutra sont dites "presse papier", c'est à dire que les armes sont indémontables. Ciao |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: USM1 Carbine Dim 29 Oct 2006 - 6:32 | |
| J'ai dû mettre un zéro de trop dans mon prix...oops! |
| | | willaume Invité
| Sujet: Re: USM1 Carbine Dim 29 Oct 2006 - 13:34 | |
| - sporster a écrit:
- Salut,
La neutra m'a couté 60 € plus les frais de port en recommandé A/R. J'ai de la chance car les pièces sont celles d'origine. Les nouvelles neutra sont dites "presse papier", c'est à dire que les armes sont indémontables. Ciao Indemontables????C'est quoi encore cette nouvelle connerie? a+ yann |
| | | lamberti Invité
| Sujet: Re: USM1 Carbine Dim 29 Oct 2006 - 13:38 | |
| bonjour neutra une armes ancienne est un crime qui devrais etre punit par le patrimoine a+ |
| | | captain paris Caporal
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : 95 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: USM1 Carbine Dim 29 Oct 2006 - 20:46 | |
| moi aussi je m'apprete a acheter une usm1 j'essaye de trouver une rock ola ( ca me fait penser a coca cola :mdr: ) meme si c'est le farbriquant qui en a fait le moin sinon felicitation @+
http://gisofbigredone.skyblog.com |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: USM1 Carbine Lun 30 Oct 2006 - 9:57 | |
| Indemontables????C'est quoi encore cette nouvelle connerie? a+ yann Depuis le debut de l'année, Les armes sont officiellement dites "presse-papiers" car ils font des points de soudure dans les culasses afin d'en empecher le démontage donc une remise en marche éventuelle. Avant, ils ne neutralisaient que quelques pièces empechant le tir (chambres et canons perçés, percuteur raccourci, système emprunt des gaz coupé, lévres des chargeurs coupés). Maintenant ton armes neutra, tu la prends et tu la touche plus !!! Autant acheter une réplique, sa coute moins cher et en plus tu peux la démonter. Non je rigole, le contact avec une arme authentique sera toujours quelque chose de particulier. Ciao Benoit |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: USM1 Carbine Lun 30 Oct 2006 - 17:02 | |
| okay merci a tous pour vos reponse !! bonne continuation !! elsasser |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: USM1 Carbine Mer 1 Nov 2006 - 15:07 | |
| Bjr
Le RMC correspond au marquage d'inspection.
Cdt Hansi |
| | | lamberti Invité
| Sujet: Re: USM1 Carbine Mer 1 Nov 2006 - 15:17 | |
| merci hansi toutes non pas de marquage ?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: USM1 Carbine Mer 1 Nov 2006 - 15:22 | |
| Toutes les crosses de M1 n'ont pas forcément de marquage.
Mais il est très fréquent de trouver le poinçon du matériel (canons croisés).
cdt hansi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: USM1 Carbine Mer 1 Nov 2006 - 15:23 | |
| Mais il y a forcément le marquage fabricant à l'intérieur. ( sous le canon).
Désolé pour l'oubli.
Cdt hansi |
| | | lamberti Invité
| Sujet: Re: USM1 Carbine Dim 5 Nov 2006 - 12:07 | |
| bonjour combien coute une crosse pliante copie et origine merci |
| | | luger p-08 Soldat
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : annoeullin Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: USM1 Carbine Jeu 1 Mar 2007 - 20:54 | |
| voila ossi ma carabine us est d'autre arme 'je n'ai pa u le tem de la prendre en solo car j'ai decrasse une petit parti de mes arme dans mon stende de tir ^^ ( je pe vou le prouvais en video) jai 5 cghargeur et la sacoche que sadapte sur la cross pour plus de detail contacter moi https://i.servimg.com/u/11/10/86/71/photo_25.jpg |
| | | + Red Cr Invité
| Sujet: Re: USM1 Carbine Jeu 1 Mar 2007 - 20:57 | |
| luger p-08, tu dévrais te créer un sujet et y mettre tous tes posts, tu es entrain de polluer les sujets, merci. Combien de fois tu vas mettre les mêmes photos ? |
| | | luger p-08 Soldat
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : annoeullin Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: USM1 Carbine Jeu 1 Mar 2007 - 23:04 | |
| belle piece si tu veux j'ai 5charcheur et la pochette qui se mes sur la crosse ( c plus pour la frime que autre chose ^^ |
| | | otto skorzeny Soldat
Nombre de messages : 39 Localisation : loire Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: USM1 Carbine Mer 6 Aoû 2008 - 22:34 | |
| salut la compagnie, j ai loupé la meme a 500€, je crois que j ai fais une bourde!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: USM1 Carbine Jeu 7 Mai 2009 - 22:09 | |
| belle carabine us m1 d'infanterie ,moi j'en ai une sur mon mannequin celle ke j'ai c'est une des para (avec la crosse repliable) ,belle piece |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: USM1 Carbine | |
| |
| | | | USM1 Carbine | |
|