le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| avis sur casque us ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
lorre13 Caporal
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2011
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur casque us ww2 Mer 7 Déc - 20:23 | |
| Non. Pour moi, ça vaut rien...Il n'y a même plus les pontets !!! |
| | | capitaine lucas Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 775 Age : 28 Localisation : 83 Thème de collection : tout se qui touche la fouille Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: avis sur casque us ww2 Mer 7 Déc - 20:31 | |
| salut 20 euros voir 30 euros mais pas plus !! car pour 40 euros tu trouve facilement des coques en bon état avec leur peinture et avec leurs pontets cordialement lucas |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: avis sur casque us ww2 Mer 7 Déc - 20:36 | |
| Salut,
Je l'ai vu aussi mais ça vaut ..... rien, au mieux 10€, il n'y a plus de pontets et la coque a vraiment bien morflé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur casque us ww2 Mer 7 Déc - 20:49 | |
| pareille, 15, 20 euros pas plus, sympa pour de la vitrine c'est tout |
| | | lorre13 Caporal
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: avis sur casque us ww2 Mer 7 Déc - 23:28 | |
| ok cva je l'achete pas allors
par se que moi je recherche une coque avec des trou de balle qui ont traverser la coque pour ma vitrine
merci a vous
pfc laurent |
| | | schwarzie67 Colonel
Nombre de messages : 898 Age : 57 Localisation : x Thème de collection : x Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: avis sur casque us ww2 Jeu 8 Déc - 13:53 | |
| - lorre13 a écrit:
- ok cva je l'achete pas allors
par se que moi je recherche une coque avec des trou de balle qui ont traverser la coque pour ma vitrine
merci a vous
pfc laurent Et encore, fais gaffe, il y en a qui trouent exprès les coques pour faire croire à un trou d'époque... Même la les magouilleurs n'ont aucun scrupule ! Comme les autres ont dit, ici cette coque ne vaut rien du tout |
| | | lorre13 Caporal
| Sujet: Re: avis sur casque us ww2 Jeu 8 Déc - 16:06 | |
| |
| | | arnoldini Général d'Armée
Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: avis sur casque us ww2 Jeu 8 Déc - 17:19 | |
| Exact Schwarzie et certain casque (Allemand) ont été massacré pour qu'ils ne puissent pas etre réutilisé , un coup de pioche dedans , pas confondre avec un trou de balle .... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis sur casque us ww2 | |
| |
| | | | avis sur casque us ww2 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|