|
| Quand on... | |
| | Auteur | Message |
---|
Trac3rTong Capitaine
Nombre de messages : 614 Localisation : Lille Thème de collection : Allemand impérial Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Quand on... Ven 9 Déc 2011 - 20:42 | |
| Connaissez-vous les Very Bad Blagues ? Une série de Palmashow, un groupe d'humoriste, qui passe tous les jours à 20h30 sur Direct8, sous la forme de petits sketchs d'un même thème sur la durée d'un épisode (~3min) Ces sketchs traitent de tout et n'importe quoi, toujours avec le même humour. Dans le lot, il y a quelques épisodes sur les périodes de guerre. Il y a quelques erreurs dans ces épisodes, mais ils ne sont pas des professionnels qui recherchent le moindre détail historique, ils veulent juste faire rire ; après, on aime ou on aime pas Moi, j'aime bien, c'est bête comme il faut, je rigole toujours avec plaisir Quand on est soldat US Quand on fait un conseil de guerre Quand on fait ses adieux Quand on dit ses derniers mots Quand on est résistant A prendre au second degrés, évidemment ! Evidemment, étant sur Passion Militaria, je n'ai mis que les vidéos traitant de ce sujet, mais les autres sont aussi drôles si ce n'est plus ! Les épisodes sont mis en ligne sur Facebook et Dailymotion quasiment immédiatement après la diffusion. Sur ce, bonne soirée tout le monde !
Dernière édition par Trac3rTong le Sam 10 Déc 2011 - 13:00, édité 1 fois |
| | | vassili zaitsev Aspirant
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : ile-de-france Thème de collection : maquette-airsoft-brocante-xbox Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Quand on... Ven 9 Déc 2011 - 21:02 | |
| moi aussi je regarde et j'adore, je rate aucun épisode !!! j'avais déjà mis " quand on est soldat US" sur le fofo
|
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Quand on... Ven 9 Déc 2011 - 21:27 | |
| ils sont trés fort lles sketches sur la poste ou le pole emploi sont trop forts... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand on... | |
| |
| | | | Quand on... | |
|