le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mannequin canadien. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mannequin canadien. Dim 15 Juil - 9:15 | |
| Bonjour a tous,
Je vous presente mon tout premier manequin, Un canadien avec quasiment tout son materiel lol , il lui manque juste un paire de brodequins et une gourde!
Voila dites, vous en pensez quoi??
@+ lieut59.
https://2img.net/h/oi19.tinypic.com/4pvy6bq.jpg |
| | | reiben Invité
| Sujet: Re: Mannequin canadien. Dim 15 Juil - 9:30 | |
| vrement super !!!! en plus ce n'est pas souvent que l'on voit du canadien et j'apreçis franchement ce changement ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mannequin canadien. Dim 15 Juil - 13:30 | |
| Il te manque les bretelles , et l'étui de revolver se porte à gauche . Essaye aussi de trouver de grands pouches , ceux que tu as montés n'étaient utilisées que par les personnels de scon ordre , cuisiniers , chaufeurs etc... en outre , les hommes de troupe , sont très rarement dotées d'un pistolet et tes pouches ne sont pas du bon type pour le revolver . exemple webbing patern 37 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mannequin canadien. Dim 15 Juil - 18:11 | |
| Bonjour jean claude :
tu as dit "Il te manque les bretelles , et l'étui de revolver se porte à gauche . Essaye aussi de trouver de grands pouches , ceux que tu as montés n'étaient utilisées que par les personnels de scon ordre , cuisiniers , chaufeurs etc... en outre , les hommes de troupe , sont très rarement dotées d'un pistolet et tes pouches ne sont pas du bon type pour le revolver . exemple webbing patern 37"
je te remercie de tes conseils c'est le premier canadien que je fait, je ne connais encore a tout mais ca va venir!! encore merci et j'essairé de trouver des pouch! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mannequin canadien. Dim 15 Juil - 18:35 | |
| On en trouve facilement dans les bourses ou sur Ebay , tu devrais pouvoir te les procurer pour une vingtaine d'Euros , mettre plus cher serait ridicule car ce ne sont pas des effets rares . Il y a quelques mois , il y en avait à vendre au musée du mur de l'atlantique , c'est pas très loin de chez-toi Si pas , viens nous voir à Souchez le premier week-end de septembre . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mannequin canadien. Mer 11 Aoû - 15:06 | |
| il te manque la baionnette que jai |
| | | unker.c Aspirant
Nombre de messages : 339 Age : 30 Localisation : Lyon Thème de collection : FR40, US, USMC Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Mannequin canadien. Mer 11 Aoû - 15:18 | |
| - Jean-Claude a écrit:
- On en trouve facilement dans les bourses ou sur Ebay , tu devrais pouvoir te les procurer pour une vingtaine d'Euros , mettre plus cher serait ridicule car ce ne sont pas des effets rares .
Il y a quelques mois , il y en avait à vendre au musée du mur de l'atlantique , c'est pas très loin de chez-toi Si pas , viens nous voir à Souchez le premier week-end de septembre . Et vingt euros c'est deja pas mal chère. Sinon beau buste! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mannequin canadien. Mer 11 Aoû - 15:26 | |
| Bonjour
Ce post est de 2007. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mannequin canadien. | |
| |
| | | | Mannequin canadien. | |
|