le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| boucle allemande ? | |
| | Auteur | Message |
---|
poilu62 Aspirant
Nombre de messages : 379 Age : 30 Localisation : 62- ARRAS Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: boucle allemande ? Sam 10 Déc 2011 - 20:47 | |
| slt, j'aimerais une petit identification car je trouve cela tres tres louche perso je n'avais jamais vue sa auparavant ! une repro ? merci cdt. |
| | | schwarzie67 Colonel
Nombre de messages : 898 Age : 57 Localisation : x Thème de collection : x Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: boucle allemande ? Sam 10 Déc 2011 - 20:55 | |
| Salut je ne sais pas si c'est un repro, il existe effectivement cette boucle, elle est destinée aux vétérans de guerre : Par contre l'arrière ne me dit rien qui vaille... |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: boucle allemande ? Sam 10 Déc 2011 - 21:39 | |
| Cette boucle existe en revanche savoir si elle est vraie. C'est comme la croix de fer qui a été reproduite après guerre sans la croix gamée pour les vétérans. Cdt. Kévin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: boucle allemande ? Sam 10 Déc 2011 - 22:19 | |
| Salut
Pour celle ci pas de souci à ce posé, copie d'une boucle qui a bien existé elle est trés connu comme copie provenance de pologne et en circulation depuis 5/10 ans au moins. Caractéristique de cette copie moche polonaise: L’arriére de la boucle possède la patte d'accroche caractéristique à cette copie, le rzm sur ce genre de boucle à mourir de rire , sans compter le mauvais métal, elle existe au moins en 11 versions variantes y compris ss/wh et luft bref pas de quoi crier au secours à part la jeté dans le broyeur |
| | | Canada 1 Aspirant
Nombre de messages : 410 Age : 58 Localisation : CANADA Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: boucle allemande ? Dim 11 Déc 2011 - 1:09 | |
| La Stahlhelm ( casque d acier ) qui fut la plus importante organisations nationalistes de vétérant de la 1ere guerre ,elle fusionne avec la S.A. le 21 juin 1933 ... Elle existe en différente variante et métal , meme une miniature de cette boucle existe . Et d apres le texte de la photo toutes sont en 2 parties la tienne est en une parti et porte la marque rzm , c est qui est impossible |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boucle allemande ? | |
| |
| | | | boucle allemande ? | |
|