le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| camouflge | |
| | Auteur | Message |
---|
porté disparu Capitaine
Nombre de messages : 682 Localisation : quelque part sur terre Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: camouflge Sam 10 Déc 2011 - 20:58 | |
| bonjour a tous ! j'ai rentrer ces deux toiles de tente cam !! comme vous le voyez , elle ont deux couleurs differentes !! pouvez vous me dire pourquoi ?? merci a vous voila la difference flagrande entre les deux |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45356 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: camouflge Sam 10 Déc 2011 - 22:33 | |
| Bonjour, dans les deux cas le fond est beige, plus ou moins coloré, mais ça correspond aux couleurs des tentes.
Les dessins verts sont identiques, les dessins marron semblent différer légèrement et sont différemment orientés. Pour les vètements il existe 8 possibilités différentes, il doit en être sensiblement de même pour les tentes, bien que les dessins diffèrent toujours entre les deux types d'articles.
Il doit s'agir de deux fabricants différents, peut-être à des époques différentes? Cordialement, CG |
| | | porté disparu Capitaine
Nombre de messages : 682 Localisation : quelque part sur terre Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: camouflge Sam 10 Déc 2011 - 22:59 | |
| merci CREVETTE pour toutes ces infos !!!! sur la toile plus claire , je viens de remarquer que les pointes sont identiques a la toile beige !! je ferais d'autres photos demain !! bonne nuit et bonne chine pour demain si il y a des brocantes de ton coté !! |
| Sujet: Re: camouflge Dim 11 Déc 2011 - 13:21 | |
| voila la toile de tente avec les pointes de differentes couleurs !! |
Nombre de messages : 45356 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: camouflge Dim 11 Déc 2011 - 13:28 | |
| Oui, donc deux coupons provenant de fabricants différents semble-t'il. |
| Sujet: Re: camouflge Dim 11 Déc 2011 - 19:46 | |
| tout a fait !! mais bizarre qu'un fabriquant prend des bouts d'un "concurrent" pour faire des toiles de tentes !! a moins d'un reste de stock ..........
en tout cas merci crevette pour ton aide |
| Sujet: Re: camouflge Dim 11 Déc 2011 - 20:17 | |
| Pas d'un fabricant de tentes concurrent, mais d'un autre fournisseur de tissu. Ou encore deux lots de tissu du même fabricant, mais d'époques différentes. |
| | | armachoc Général de Division
Nombre de messages : 1389 Age : 56 Localisation : POITIERS Thème de collection : T.A.P. Indo et Algérie Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: camouflge Lun 12 Déc 2011 - 19:58 | |
| Bonsoir les gars ! A noter aussi que toute sorte d'équipement ont été débité dans ce type de toile comme des veste par exemple que l'on peut voir dans le MILITARIA N° 221 avec un très bon dossier sur les fabrications locales en Algérie de 54 à 62...Cdlt,Fred |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5770 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: camouflge Mer 14 Déc 2011 - 16:24 | |
| Attention quand même avec ces fabrications locales,il traine pas mal de poupouille de fabrication douteuse et actuelle. |
| Sujet: Re: camouflge Mer 14 Déc 2011 - 20:47 | |
| les deux toiles ont ete trouvees dans une grange pas tres loin de chez moi |
| | | demo Aspirant
Nombre de messages : 266 Age : 35 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: camouflge Mer 14 Déc 2011 - 21:31 | |
| Je pense qu'il parlait des fabs locales |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5770 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: camouflge Jeu 15 Déc 2011 - 12:38 | |
| - demo a écrit:
- Je pense qu'il parlait des fabs locales
C'est exacte,je parle des vêtements et coiffures fait dans ce modèle de toile,pas des toiles elles même,je ne vois pas l’intérêt pour le moment de reproduire une tente trouvable facilement et en grosse quantité |
| Sujet: Re: camouflge Jeu 15 Déc 2011 - 12:49 | |
| avec tout ce qui est copié....... ca m'etonnerais pas que ca a deja commencer !
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: camouflge | |
| |
| | | | camouflge | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|