le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| JEUX WORLD OF TANK | |
|
+3Eagle vassili zaitsev kinack 7 participants | Auteur | Message |
---|
kinack Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : picardie Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: JEUX WORLD OF TANK Dim 11 Déc 2011 - 14:03 | |
| world of tank et un jeux de tank de tres bonne qualité gratuit qui fait 2giga en telechargement avec beaucoup de char de la ww2 avec un descriptif de tout les chars all ou russe ou us qui on existé ou bien des prototypes qui n'ont jamais vue le jour un tres bon jeux graphiquement comme historique complet je vous le conseil |
| | | vassili zaitsev Aspirant
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : ile-de-france Thème de collection : maquette-airsoft-brocante-xbox Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: JEUX WORLD OF TANK Dim 11 Déc 2011 - 14:23 | |
| il y a déjà eu un post en juin et depuis j'y joue ! Je suis au panther 2, bientôt E 50 **
trop bien ce jeu !!!!! |
| | | Eagle J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: JEUX WORLD OF TANK Dim 11 Déc 2011 - 14:24 | |
| Salut, T'aurais un lien pour l'avoir sans problème? Eagle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEUX WORLD OF TANK Dim 11 Déc 2011 - 15:48 | |
| - Eagle a écrit:
- Salut,
T'aurais un lien pour l'avoir sans problème? Eagle Bonjour http://www.jetelecharge.com/Jeux/5355.php http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/jeux_strategie/fiches/106461.html |
| | | fabien Caporal
Nombre de messages : 77 Age : 29 Localisation : Paris Thème de collection : Croix-Rouge Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: JEUX WORLD OF TANK Dim 11 Déc 2011 - 16:47 | |
| Ces deux liens sont des anciennes versions datant du temps où il n'y avait que deux versions (Russe et mondiale). Maintenant il y a une version américaine et une européenne en plus. Voici la page officielle et à jour : http://worldoftanks.eu/fr/update Fabien |
| | | kinack Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : picardie Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: JEUX WORLD OF TANK Dim 11 Déc 2011 - 23:31 | |
| oups j'aurait du metre le lien desolé:p il est vraiment terrible se jeux je le conseil a tous |
| | | labulle Général d'Armée
Nombre de messages : 1723 Age : 45 Localisation : gard Thème de collection : all ww2 et fr année 30 et aprés ... et un peu tout et rien ... Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: JEUX WORLD OF TANK Mar 13 Déc 2011 - 9:05 | |
| il est super , au début le développement des engins est rapide et intéressant , arrivé au char moyen , ça devient plus long , beaucoup plus long ! l'expérience se fait rare et les crédits demandés sont astronomique ! donc tu galère un moment avec le même blindé . sinon excellent
|
| | | Criol Colonel
Nombre de messages : 861 Localisation : Lyon - Paris (ou inversement) Thème de collection : France Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: JEUX WORLD OF TANK Mar 13 Déc 2011 - 9:29 | |
| Salut,
En même temps, les parties avec les chars lourds ou moyens ne sont pas forcement le plus interessante. |
| | | vassili zaitsev Aspirant
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : ile-de-france Thème de collection : maquette-airsoft-brocante-xbox Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: JEUX WORLD OF TANK Mar 13 Déc 2011 - 17:40 | |
| c'est vrai que les parties avec des chars legers ( tier 3-4) sont nerveuses et rapide |
| | | labulle Général d'Armée
Nombre de messages : 1723 Age : 45 Localisation : gard Thème de collection : all ww2 et fr année 30 et aprés ... et un peu tout et rien ... Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: JEUX WORLD OF TANK Mar 13 Déc 2011 - 21:42 | |
| - Criol a écrit:
- Salut,
En même temps, les parties avec les chars lourds ou moyens ne sont pas forcement le plus interessante. tout à fait , ça avance pas et arme/blindage sont proportionnel +1 |
| | | FANCH Soldat
Nombre de messages : 21 Localisation : 56 Thème de collection : Armes Date d'inscription : 09/10/2017
| Sujet: Re: JEUX WORLD OF TANK Dim 21 Aoû 2022 - 16:43 | |
| Salut à tous
Y a t il beaucoup de personnes de ce forum qui joue à WORLD OF TANK ?
Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEUX WORLD OF TANK | |
| |
| | | | JEUX WORLD OF TANK | |
|