le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Dague SA Wilh Kober & Co [Estimation faite] | |
| | Auteur | Message |
---|
leonard31 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Dague SA Wilh Kober & Co [Estimation faite] Lun 12 Déc 2011 - 1:17 | |
| Bonjour, Voici une dague que je viens de récupérer, je viens donc vers vous pour en savoir un peu plus sur sa date de fabrication et avoir une estimation par rapport à son état. J'ai fait du mieux que j'ai pu pour les photos. Sur la troisième on peut voir à priori le nom de la personne à qui a appartenu cette dague. J'ai oublié de prendre en photo le logo du fabriquant mais il n'y a pas de RZM. Merci pour votre aide. MAJ 13/12/2011 Je rajoute donc des photos du fabriquant et des gros plan peut être utile : Je ne doute pas de son authenticité, elle a été ramené par mon arrière grand père à la fin de la guerre où il a été en prison plusieurs fois. Ma mère ne l'a jamais aimé et me la gardé. Je voudrais une estimation juste car je vais surement m'en séparer car je ne suis pas collectionneur, que les temps son durs et qu'elle serait surement plus à sa place chez un connaisseur. Merci encore une fois à vous pour votre aide par la suite elle sera surement mise dans les ventes. Bonne soirée à vous.
Dernière édition par leonard31 le Mer 14 Déc 2011 - 21:52, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dague SA Wilh Kober & Co [Estimation faite] Lun 12 Déc 2011 - 7:29 | |
| |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8446 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Dague SA Wilh Kober & Co [Estimation faite] Lun 12 Déc 2011 - 9:35 | |
| Bjr Je te laisse regarder le lien indiqué par Arthur. Elle semble authentique à priori. Son état est correct. Ce n'est pas ce qui est le plus recherché. Dans son état, ca se trouve aux alentours de 350/400 euros. Cdlt LM |
| | | Canada 1 Aspirant
Nombre de messages : 410 Age : 58 Localisation : CANADA Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Dague SA Wilh Kober & Co [Estimation faite] Mar 13 Déc 2011 - 0:43 | |
| C'est une early ( premier modele ) , les plus belle ! et plus cher que les rzm , mieux fini avec des matérieaux de qualité ! Je crois pas que se soit le nom de celui à qui elle aurai appartenu ...
Reste a voir si la marque est commune ou pas ... |
| | | leonard31 Je viens d'arriver !
| Sujet: Re: Dague SA Wilh Kober & Co [Estimation faite] Mar 13 Déc 2011 - 19:48 | |
| Pour info je viens de faire une mise à jour du post. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dague SA Wilh Kober & Co [Estimation faite] Mer 14 Déc 2011 - 7:43 | |
| Bonjour Elle est toute bonne Le fabricant est Bild Kober Wilhelm & Co. ansehen Fabrication année 1935 Pour le prix 400 euros. |
| | | leonard31 Je viens d'arriver !
| Sujet: Re: Dague SA Wilh Kober & Co [Estimation faite] Mer 14 Déc 2011 - 21:51 | |
| Encore une fois merci pour votre aide !
Bonne continuation à vous. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Dague SA Wilh Kober & Co [Estimation faite] Mer 14 Déc 2011 - 21:54 | |
| Bonjour, elle est attribuée sur la croisière "Sa", ce qui correspond au SA Gruppe "Sachsen", donc de Saxe. Cordialement, CG |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dague SA Wilh Kober & Co [Estimation faite] | |
| |
| | | | Dague SA Wilh Kober & Co [Estimation faite] | |
|