le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| la fonction éditer sur les messages. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la fonction éditer sur les messages. Mar 13 Déc 2011 - 19:36 | |
| Bonjour. je ne comprend pas pourquoi la fonction éditer a été retiré sur les post. cette fonction était bien pratique et sa supression embète plutot qu'autre chose. N'y a t'il pas possibilité de la restaurer. elle ne faisait pourtant de mal à personne cette pauvre touche éditer. après avoir rendu de bon et loyaux services, elle a tout bonnement été assassiné, sans pitié. |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: la fonction éditer sur les messages. Mar 13 Déc 2011 - 19:47 | |
| Salut,
Dans quelles catégories? Dans la partie vente c'est normal. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: la fonction éditer sur les messages. Mar 13 Déc 2011 - 19:48 | |
| Bonjour, cette fonction n'a jamais été supprimée, sauf dans les ventes pour éviter certains désagréments dûs à des vendeurs qui modifiaient leur annonce en cours de route.
S'il y a une modification à faire dans une vente, il faut demander à un modérateur pour qu'il le fasse. Cordialement, CG |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la fonction éditer sur les messages. Mar 13 Déc 2011 - 19:49 | |
| oui, c'est dans la section vente qu'elle a été supprimé. c'était pourtant bien pratique pour éviter de faire 36 post de vente. |
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: la fonction éditer sur les messages. Mar 13 Déc 2011 - 19:52 | |
| - dede6250 a écrit:
- oui, c'est dans la section vente qu'elle a été supprimé. c'était pourtant bien pratique pour éviter de faire 36 post de vente.
Comme l'a dit Crevette, c'est pour éviter d'avoir des petits malins qui changent les descriptions en cours de vente. Pour les posts de vente, on préfère franchement avoir plusieurs posts qu'un seul que le membre édite, ça évite les sujets à rallonges avec des réponses qui ne correspondent plus à rien. De plus, c'est beaucoup plus facilement gérable pour nous.
Dernière édition par TINKY le Mar 13 Déc 2011 - 19:54, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la fonction éditer sur les messages. Mar 13 Déc 2011 - 19:53 | |
| ok. pauvre fonction éditer alors. RIP |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la fonction éditer sur les messages. Mar 13 Déc 2011 - 19:54 | |
| au moins, ce post aura eu le mérite d'expliquer pour elle a disparu comme ça. |
| Sujet: Re: la fonction éditer sur les messages. Mar 13 Déc 2011 - 19:55 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la fonction éditer sur les messages. Mar 13 Déc 2011 - 19:56 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la fonction éditer sur les messages. Mar 13 Déc 2011 - 19:56 | |
| Arf Tinky a était plus rapide que moi ! Lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la fonction éditer sur les messages. Mar 13 Déc 2011 - 20:17 | |
| @ ElodieNancy : Arf, . . . ARF, . . . ?? Serait-ce un, . . . aboiement ? Arf, Arf, Arf ! Ca y est, j'y suis, . . . l'aboiement d'un . . . petit caniche ? Tapirm72 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la fonction éditer sur les messages. Mar 13 Déc 2011 - 20:27 | |
| - Tapirm72 a écrit:
@ ElodieNancy :
Arf, . . . ARF, . . . ??
Serait-ce un, . . . aboiement ?
Arf, Arf, Arf !
Ca y est, j'y suis, . . . l'aboiement d'un . . . petit caniche ?
Tapirm72 Loooooooooooooooooooooooool. Presque ! C'est celui d'un chiwawa ! lool PS : Je vais le changer ce week end mon avatar je pense... Je dois voir si y a moyen que je fasse un truc sympa devant un monument. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la fonction éditer sur les messages. Mar 13 Déc 2011 - 20:39 | |
| - ElodieNancy a écrit:
- Tapirm72 a écrit:
@ ElodieNancy :
Arf, . . . ARF, . . . ??
Serait-ce un, . . . aboiement ?
Arf, Arf, Arf !
Ca y est, j'y suis, . . . l'aboiement d'un . . . petit caniche ?
Tapirm72 Loooooooooooooooooooooooool. Presque ! C'est celui d'un chiwawa ! lool
PS : Je vais le changer ce week end mon avatar je pense... Je dois voir si y a moyen que je fasse un truc sympa devant un monument. Ca serait chouette que tu, . . . fasses un truc sympa devant un monument, . . . ! Veille quand même à ne pas . . . faire des trucs sympas que, . . . la morale réprouve ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la fonction éditer sur les messages. Mar 13 Déc 2011 - 20:46 | |
| Enfin, esperons que ce ne soit pas le manneken piss qu'elle choisissent. remarque que pour la partie hiver du calendrier |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: la fonction éditer sur les messages. Mar 13 Déc 2011 - 20:48 | |
| Mais Arf quand même. On verra bien sur ton prochain avatar Elo ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la fonction éditer sur les messages. | |
| |
| | | | la fonction éditer sur les messages. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|