Les guetres quant a elle me semble ok pour les marquages : présence du fabricant : phidalphia depot. Mais elles ont l'air quasiement neuve , copie ?
Je vous remercie d'avance.
cdt
Airborne 025 Général de Brigade
Nombre de messages : 1122 Age : 31 Localisation : Doubs 25 Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Pantalon et Guetre USMC Dim 18 Déc - 18:32
Personne ?
cptchaillard Sergent
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : AROZ- haute-saone Thème de collection : Le militaria US Date d'inscription : 25/04/2011
Sujet: Re: Pantalon et Guetre USMC Lun 5 Mar - 10:58
salut, airborne025
Je ne pense pas que ces guetres sont usmc, car l'usmc n'imprimait pas de marquages comme dans les guetres usarmy, il mettaient une etiquette avec la reference de la taille sur un des deux rabats, donc a mon avais ce sont des guetres us army voir même repro. Voila a ton service !
Airborne 025 Général de Brigade
Nombre de messages : 1122 Age : 31 Localisation : Doubs 25 Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Pantalon et Guetre USMC Lun 5 Mar - 11:02
Salut cptchaillard,
Merci de ton aide, il ce peut en effet que ce soit des guêtres us army. Mais tout les guêtres usmc ne sont pas toujours porteuses de l'étiquette... Il ya des modéles ou il y a juste le tampon de réception de quarter marster depot de philadelhie. D'autres n'ont pas de marquage, juste le nom du soldat comme souvent sur les guêtre usmc