|
| 2 Ceinturon, 1 porte chargeur. | |
| | Auteur | Message |
---|
Dgn Soldat
Nombre de messages : 13 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: 2 Ceinturon, 1 porte chargeur. Dim 18 Déc 2011 - 13:32 | |
| Bonjours, qui pourrais confirmé l'authenticité de ces trois pieces, ( pour moi 1 / 3 a l'air bonne ) Les 2 ceinturons. le premier que je penses bon : le deuxieme que je ne connais pas : Maintenant le porte chargeur = je trouve bizarre la forme du S et les " points " remplacé par les carrées, je ne connais pas ce model personnelement et vous ? Voila, je vous laisse observé tout cela . |
| | | Dgn Soldat
| Sujet: Re: 2 Ceinturon, 1 porte chargeur. Dim 18 Déc 2011 - 13:38 | |
| Ha bas en regardant les post du dessous, j'ai cru comprendre que le deuxieme ceinturon etait un " Vietnam " estimé a 20e c'est sa ? |
| | | Airborne 025 Général de Brigade
Nombre de messages : 1122 Age : 31 Localisation : Doubs 25 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: 2 Ceinturon, 1 porte chargeur. Dim 18 Déc 2011 - 14:01 | |
| Hello, Pour le chargeur de usm1, sur les miens qui viennent de biscayne tent ey awning et co, les points sont des losange, pas des carrés comme sur les tiens L " us " est plus fin , peut etre que ce sont juste des détails propres à chaque fabricant . Ils ont l'air bon . Au moins ils n'ont pas été retouché par l'armée francaise. cdt
Dernière édition par Airborne 025 le Dim 18 Déc 2011 - 14:40, édité 1 fois |
| | | Dgn Soldat
| Sujet: Re: 2 Ceinturon, 1 porte chargeur. Dim 18 Déc 2011 - 14:08 | |
| d'accord, le miens proviens de "Charlotte tent ey awning et co" je ne connaissais pas cette particularité j'apprend de nouvelle chose merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 Ceinturon, 1 porte chargeur. | |
| |
| | | | 2 Ceinturon, 1 porte chargeur. | |
|