le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| proposition | |
| | Auteur | Message |
---|
steiner75 Aspirant
Nombre de messages : 435 Age : 49 Localisation : Paris et normandie Thème de collection : militaria,bunkerarchéo,modelisme militaire ,reconstitution et reserviste armée de terre Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: proposition Lun 19 Déc 2011 - 10:01 | |
| bonjour à tous alors je me pose une question pourquoi pas faire une rubrique "plutôt sous rubrique" dans la partie divers une rubrique sur le thème "pompiers" puisque Paris et Marseille sont des militaires et les civils ont des grades de militaires ainsi que le fonctionnement donc pourquoi pas? attention je propose une idée le forum est sincèrement parfait rien à redire les membres et modo font vivre ce forum avec passion et c'est pour moi le site le plus intéressant voila à bientôt steiner |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: proposition Lun 19 Déc 2011 - 11:01 | |
| Chez nous, en Belgique, le domaine du Militaria inclut automatiquement
l'ancienne Gendarmerie, l'ancienne Police Urbaine (ou communale) et les
Pompiers.
Alors, pourquoi ne pas créer une rubrique spécifique ?
L'idée me paraît intéressante.
Tapirm72.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: proposition Lun 19 Déc 2011 - 11:09 | |
| Bonjour
A voir avec les chefs
Pour la capacité de stockage du forum. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45356 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: proposition Lun 19 Déc 2011 - 11:24 | |
| |
| | | steiner75 Aspirant
Nombre de messages : 435 Age : 49 Localisation : Paris et normandie Thème de collection : militaria,bunkerarchéo,modelisme militaire ,reconstitution et reserviste armée de terre Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: proposition Lun 19 Déc 2011 - 16:11 | |
| yes rebonjour merci crevette pour la rubrique excellent je vais posté dès ce soir et merci aussi à Arthur et Tapirm72 à bientôt steiner75 |
| | | Waasen Sergent
Nombre de messages : 128 Localisation : France Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: proposition Mer 21 Déc 2011 - 19:10 | |
| Bonsoir,
toujours dans la même rubrique, serait il possible de créer une sous rubrique Irlande du Nord? Merci,
Bien à vous,
Waasen |
Nombre de messages : 45356 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: proposition Mer 21 Déc 2011 - 19:19 | |
| Bonjour, là ça devient déjà beaucoup plus spécifique! Police-pompiers et gendarmerie peuvent englober beaucoup de sujets très différents. Pour l'instant la catégorie "mère" divers convient parfaitement.
A moins de créer une catégorie qui puisse englober tous les petits conflits nationaux ou régionaux, mais je n'en vois pas d'autres à part le FLB et le FLNC... Cordialement, CG |
| | | Waasen Sergent
| Sujet: Re: proposition Mer 21 Déc 2011 - 19:23 | |
| Très bien Crevette, au mois j'aurai essayé, Bonne soirée,
Bien cordialement,
Waasen |
| Sujet: Re: proposition Mer 21 Déc 2011 - 19:53 | |
| En tous cas ta proposition ne tombe pas dans l'oubli, j'y réfléchirai posément |
| Sujet: Re: proposition Dim 25 Déc 2011 - 15:27 | |
| Bonjour, finalement j'ai créé cette rubrique IRA. Je me suis aperçu que la rubrique "vos photos et vidéos de tir" n'avait reçu qu'un seul post depuis sa création, je l'ai donc transformée en IRA. Les vidéos sont toujours là, mais dans le forum mère "petit et grand écran".
Si toutefois on peut étendre cette rubrique à d'autres sujets que l'IRA, il est possible d'en modifier le titre. Cordialement, CG |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: proposition Dim 25 Déc 2011 - 16:08 | |
| Merci Crevette.
Et, . . . Joyeux Noël, avant que la journée ne s'achève.
A+
Tapirm72
|
| | | Waasen Sergent
| Sujet: Re: proposition Lun 26 Déc 2011 - 16:15 | |
| Cher Crevette,
Merci à toi pour cette rubrique, Bonne soirée,
Cordialement,
Waasen |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition | |