le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casques US WW2 avec insigne | |
| | Auteur | Message |
---|
Eagle J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Casques US WW2 avec insigne Mer 21 Déc 2011 - 19:24 | |
| Bonsoir, allez un dernier pour aujourd'hui : Qu'en pensez vous? Perso je le trouve un peu louche mais niveau US je crois que c'est pire que l'allemand En vous remerciant d'avance, cordialement Eagle |
| | | Eagle J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Casques US WW2 avec insigne Mer 21 Déc 2011 - 19:26 | |
| Ma question, pour ceux qui n'avais pas compris était par rapport à l'insigne : Bon ou pas? Merci à vous |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Casques US WW2 avec insigne Mer 21 Déc 2011 - 19:26 | |
| Salut,
Y a pas photo, la coque est bonne, mais l'insigne me laisse perplexe. |
| Sujet: Re: Casques US WW2 avec insigne Mer 21 Déc 2011 - 20:22 | |
| - TINKY a écrit:
- Salut,
Y a pas photo, la coque est bonne, mais l'insigne me laisse perplexe. Oui la coque est bonne je le savais, ou du moins ce n'est pas ce qui me posait problème C'est plutôt l'insigne qui sent pas bon ^^' Vous voulez d'autres photos? |
| | | Trac3rTong Capitaine
Nombre de messages : 614 Localisation : Lille Thème de collection : Allemand impérial Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Casques US WW2 avec insigne Mer 21 Déc 2011 - 21:02 | |
| Ce qui est bizarre, c'est les traces blanches, surtout sur le côté bleu de l'insigne. C'est peut-être normal, je ne sais pas trop. Enfin, je dis ça mais je ne suis pas un pro, et encore moins de l'US |
| | | Stolles Général de Brigade
Nombre de messages : 1183 Localisation : Est Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Casques US WW2 avec insigne Mer 21 Déc 2011 - 21:07 | |
| Salut,
l'insigne semble trop gros par rapport aux bons casques de la 29th. Par ailleurs, on ne dirait pas de la peinture mais du pastel ou du crayon; je dis ça car j'ai déjà utilisé du crayon gras pour faire des insignes sur une coque pour une reconstitution.
Cdlt, Cédric. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casques US WW2 avec insigne Mer 21 Déc 2011 - 21:35 | |
| Salut, il faudrait une photo en gros plan mais à première vue ça pue! A fuir!!! En plus, on dirait qu'il ne reste pas beaucoup de cork sur la coque donc peinture faite par après.
Demande une photo en gros plan.
A+ |
| | | Maczuga Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Age : 31 Localisation : Southern France Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Casques US WW2 avec insigne Mer 21 Déc 2011 - 21:38 | |
| Pas bon, ce n'est même pas le bon bleu de la 29th. En plus des deux côtés un bleu différent... Jamais vu sa. |
| | | poilu62 Aspirant
Nombre de messages : 379 Age : 30 Localisation : 62- ARRAS Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Casques US WW2 avec insigne Mer 21 Déc 2011 - 22:18 | |
| slt,
pour infos coque vue sur le boncon.fr deja eu contacte avec le vendeur coque bonne ww2 mais insigne repro faite par ses soins ! il lui a juste donne un coup de vieux a l'insigne est c'est parti
cdt. |
| Sujet: Re: Casques US WW2 avec insigne Jeu 22 Déc 2011 - 9:13 | |
| - poilu62 a écrit:
- slt,
pour infos coque vue sur le boncon.fr deja eu contacte avec le vendeur coque bonne ww2 mais insigne repro faite par ses soins ! il lui a juste donne un coup de vieux a l'insigne est c'est parti
cdt. Ok je me disais bien aussi Merci pour tout je vais laisser tomber dans ce cas! Cordialement Eagle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casques US WW2 avec insigne Jeu 22 Déc 2011 - 9:14 | |
| Il vaut beaucoup mieux oui |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casques US WW2 avec insigne | |
| |
| | | | Casques US WW2 avec insigne | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|