le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| figurine 1/6è pompiers de paris | |
| | Auteur | Message |
---|
steiner75 Aspirant
Nombre de messages : 435 Age : 49 Localisation : Paris et normandie Thème de collection : militaria,bunkerarchéo,modelisme militaire ,reconstitution et reserviste armée de terre Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: figurine 1/6è pompiers de paris Jeu 22 Déc 2011 - 15:55 | |
| pompiers de paris en préparation d'un départ tenue 1978 |
| | | ferbac Soldat
Nombre de messages : 14 Localisation : Bien plus au Nord Thème de collection : figurines Date d'inscription : 24/07/2017
| Sujet: Re: figurine 1/6è pompiers de paris Lun 27 Nov 2017 - 4:38 | |
| Bonjour qu'elle marque la figurine 1/6, il a un casque de type 1885-1933 me semble t il? Il m'intéresse de savoir la marque car je crée des figurines pompier, je suis sur la créa d'une figurine pompier qui doit avoir ce type de casque et d'en trouver un m'éviterai a devoir partir d'un adrian 1/6. Amicalement |
| | | mesange Capitaine
Nombre de messages : 645 Age : 49 Localisation : saint-quentin Thème de collection : masque à gaz, mannequins us et fr ww1 à aujourd'hui Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: figurine 1/6è pompiers de paris Lun 27 Nov 2017 - 5:57 | |
| Bonjour , c'est de l'équipement action Joe il me semble |
| | | ferbac Soldat
Nombre de messages : 14 Localisation : Bien plus au Nord Thème de collection : figurines Date d'inscription : 24/07/2017
| Sujet: Re: figurine 1/6è pompiers de paris Lun 27 Nov 2017 - 7:24 | |
| Action man ou GI Joe n'est ce pas cela l'idée. Non, je ne pense pas. Il y en a eu un proche par Palitoy qui a repris a Hasbro la production je crois mais il est assez loin d"un bon de plus il est en plastique jaune. |
| | | ferbac Soldat
| Sujet: Re: figurine 1/6è pompiers de paris Lun 27 Nov 2017 - 7:58 | |
| Deux petits 1/6 service incendie WW2 1 british et un sch... pardon allemand restons politiquement correct puisque certains iraient même jusqu a dire que la WW2 est une vue de l'esprit |
| | | mesange Capitaine
Nombre de messages : 645 Age : 49 Localisation : saint-quentin Thème de collection : masque à gaz, mannequins us et fr ww1 à aujourd'hui Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: figurine 1/6è pompiers de paris Mer 29 Nov 2017 - 9:09 | |
| [url=https://servimg.com/view/15608028/182] [/url |
| | | ferbac Soldat
| Sujet: Re: figurine 1/6è pompiers de paris Mer 29 Nov 2017 - 10:45 | |
| Merci, merci. Action man c'est ca mais trouve t on encore ce vintage???? |
| | | aligan Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3508 Localisation : world's end Thème de collection : fèves Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: figurine 1/6è pompiers de paris Mer 29 Nov 2017 - 14:24 | |
| rhoooo !!! je suis tout ébaubi ! Et jaloux !
Belles pièces !
|
| | | tavor 18 Aspirant
Nombre de messages : 372 Localisation : Trouy nord Thème de collection : insigne légion étrangère Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: figurine 1/6è pompiers de paris Ven 1 Déc 2017 - 2:55 | |
| salut tout le monde
action joe, mon frère et moi on en avait un chacun, qu'est ce qu'on a pu jouer avec, en plus on avait deux véhicules, + tente et différents matos et tenue, ma mère était contente, elle nous entendait pas nous engueler. on les possède encore, un peu en vrac mais on les as bien au chaud.
bonne journée |
| | | ferbac Soldat
| Sujet: Re: figurine 1/6è pompiers de paris Mer 13 Juin 2018 - 0:56 | |
| - tavor 18 a écrit:
- salut tout le monde
action joe, mon frère et moi on en avait un chacun, qu'est ce qu'on a pu jouer avec, en plus on avait deux véhicules, + tente et différents matos et tenue, ma mère était contente, elle nous entendait pas nous engueler. on les possède encore, un peu en vrac mais on les as bien au chaud.
bonne journée Bonjour TAVOR, Voilà des mois que je cherche a en trouver un afin de le transformer en 1895, en vain. Vous ou votre frère n'en cèderiez pas un. Amicalement Fernand |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: figurine 1/6è pompiers de paris | |
| |
| | | | figurine 1/6è pompiers de paris | |
|