le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Grouping US WWII | |
| | Auteur | Message |
---|
Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10851 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Grouping US WWII Ven 23 Déc - 16:44 | |
| Bonjour tout le monde, Voici la raison à mes dernières ventes ! Un superbe grouping appartenant au Private Frank M. Glinsky Il appartenait au 142nd Inf. ( http://www.texasmilitaryforcesmuseum.org/36division/142con.htm ) Ce Régiment était rattaché à la 36eme Division US, la fameuse Arrowhead, qui a notamment combattu dans les environs de Monte Cassino, Anzio, Rome, Naples, Fréjus, Lyon, Colmar, Strasbourg et sur la ligne Siegfried ( http://en.wikipedia.org/wiki/36th_Infantry_Division_(United_States) ) Le soldat a recu la Bronze Star, ainsi que la Purple Heart La PH est numérotée, mais aucune des deux n'est nominative Joint avec les 2 médailles, un article de presse US précisant les circonstances de l'attribution de la Bronze Star Et la carte donnant droit à la PH Le soldat a reçu la Bronze Star avec le 2nd bataillon, le 1/12/44, lors de combats dans les environs de SELESTAT (sud ouest de Strasbourg) Voici quelques photos : |
| | | arnoldini Général d'Armée
Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Grouping US WWII Ven 23 Déc - 17:14 | |
| Superbe , j'aimerais savoir ton secret pour les obtenir :p Bien joué en tout cas |
| | | schwarzie67 Colonel
Nombre de messages : 898 Age : 57 Localisation : x Thème de collection : x Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Grouping US WWII Ven 23 Déc - 17:20 | |
| Bonjour Jordan, belles pièces que voilà ! Bravo @ Arnoldini : Il a de bons contacts le bougre |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Grouping US WWII Ven 23 Déc - 17:39 | |
| Hello,
Beau grouping, la PH numerotee en plus. C'est aussi toujours sympa d'avoir les papiers qui vont avec. |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10851 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Grouping US WWII Ven 23 Déc - 20:21 | |
| Merci les copains Je sais pas encore, je vais peut être le revendre Je rève de rentrer une Medal Of Honor, a 3000 ou 4000 euros .. Il me faut des fonds |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6704 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Grouping US WWII Ven 23 Déc - 20:36 | |
| Belle rentrée,bonne chance pour ta medal of honor |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grouping US WWII Ven 23 Déc - 21:02 | |
| |
| Sujet: Re: Grouping US WWII Ven 23 Déc - 22:21 | |
| |
| Sujet: Re: Grouping US WWII Lun 2 Jan - 22:24 | |
| Mise en vente du lot, pour financer l'achat d'un sabre ! Merci a vous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grouping US WWII | |
| |
| | | | Grouping US WWII | |
|