le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| de l équipement allemands | |
|
+4Guillaume123 Maczuga schwarzie67 Savoia 8 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: de l équipement allemands Dim 25 Déc 2011 - 18:31 | |
| bonsoir voici un peux d équipements allemands que je possèdes |
| | | Savoia Général d'Armée
Nombre de messages : 1901 Localisation : Savoie Thème de collection : . Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: de l équipement allemands Dim 25 Déc 2011 - 18:47 | |
| Un peu lol C'est des baïo que je vois au fond ^^ que du allemand ww2? Tu as quoi d'autre ?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: de l équipement allemands Dim 25 Déc 2011 - 18:51 | |
| bonjour dans cette pièce et une autre oui que de l allemands WW2
en 14 j ai juste un buste complet c est tout |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: de l équipement allemands Dim 25 Déc 2011 - 19:24 | |
| Impressionnant!
Pas mal du tout. Il faudrait penser à détailler tout ça, ça peut faire plaisir à
pas mal de monde.
Félicitations.
Tapirm72.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: de l équipement allemands Dim 25 Déc 2011 - 19:30 | |
| bonsoir oui c est vrais mais ici j ai mis tout ce qui est équipement (gamelles, gourrde, cuir de ceinturon cartouchiere, etuis holster etc.) dans des caisses sa prends moin de place |
| | | schwarzie67 Colonel
Nombre de messages : 898 Age : 57 Localisation : x Thème de collection : x Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: de l équipement allemands Dim 25 Déc 2011 - 21:07 | |
| Bonsoir, je dois dire que c'est assez impressionnant ! Il y a deux ou trois choses qui me font de l'oeil (casques, bayo ) Bravo ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: de l équipement allemands Dim 25 Déc 2011 - 21:10 | |
| - valkyrie88 a écrit:
- bonsoir oui c est vrais mais ici j ai mis tout ce qui est équipement (gamelles, gourrde, cuir de ceinturon cartouchiere, etuis holster etc.) dans des caisses
sa prends moin de place Quel dommage de laisser tout cela dans des caisses, alors qu'il devrait y avoir moyen de présenter tout ça et d'en profiter (ou d'en faire profiter les autres). Tapirm72. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: de l équipement allemands Dim 25 Déc 2011 - 21:11 | |
| merci je mettrais quelquees baio en photos (avec gouset couleur sables)et de la belle coiffures.......... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: de l équipement allemands Dim 25 Déc 2011 - 21:12 | |
| - Tapirm72 a écrit:
- valkyrie88 a écrit:
- bonsoir oui c est vrais mais ici j ai mis tout ce qui est équipement (gamelles, gourrde, cuir de ceinturon cartouchiere, etuis holster etc.) dans des caisses
sa prends moin de place Quel dommage de laisser tout cela dans des caisses, alors qu'il devrait y avoir moyen de
présenter tout ça et d'en profiter (ou d'en faire profiter les autres).
Tapirm72. bha d ici le mois de juin/juillet tout sera exposé(musée privé) |
| | | Maczuga Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Age : 31 Localisation : Southern France Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: de l équipement allemands Dim 25 Déc 2011 - 21:16 | |
| Alors, je vais prendre ; -> un holster de P08 souple, -> une cartouchière de kar98 -> une baio de kar98 -> un jerrycan camo sable Oh et puis le tout sa ira hein ! |
| | | Guillaume123 Maréchal
Nombre de messages : 2018 Age : 27 Localisation : Nantes Thème de collection : -Tir -Medic us -VTT Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: de l équipement allemands Dim 25 Déc 2011 - 21:32 | |
| Et pis moi une caisse de premiers soins |
| | | poilu62 Aspirant
Nombre de messages : 379 Age : 30 Localisation : 62- ARRAS Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: de l équipement allemands Lun 26 Déc 2011 - 0:06 | |
| slt, moi je prend le tout ! non mais le seul mot qui me vien a la bouche c'est WAOUH ! deja j'adore l'effet pagaille ! et en plus de magnifique objets ! cdt. |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: de l équipement allemands Lun 26 Déc 2011 - 0:28 | |
| Y'a des jours comme ça.. Quand on voit certaines collections, on se demande si la photo n'a pas été prise dans un entrepot de stokage d'équipement allemand. Avec un bon appareil et une retouche noir et blanc, on pourrait presque y croire ! Magnifique collection ! On attend la suite ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: de l équipement allemands Lun 26 Déc 2011 - 9:26 | |
| Bonjour En effet quelque photos des Baionnettes Serait les bienvenues. |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: de l équipement allemands Lun 26 Déc 2011 - 11:22 | |
| Superbe ! Sa fait envie |
| | | feldfu Général de Division
Nombre de messages : 1330 Localisation : AU PAYS DU CAMEMBERT !!! Thème de collection : objet de terrain ww2 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: de l équipement allemands Lun 26 Déc 2011 - 13:25 | |
| Je suppose que tu dois avoir pas mal d'années de collection derrière toi !
en tout cas belle brochette d'équipement ! cdt
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: de l équipement allemands Lun 26 Déc 2011 - 15:03 | |
| bonjour merci a vous pour les commentaires en gros ce que vous voyez là je l ai acquéris sur 3-4 ans (achat de lot important etc.)
|
| | | feldfu Général de Division
Nombre de messages : 1330 Localisation : AU PAYS DU CAMEMBERT !!! Thème de collection : objet de terrain ww2 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: de l équipement allemands Lun 26 Déc 2011 - 15:09 | |
| sur 3-4 ans, vu la quantité, ton portefeuille a dû s'enflammer !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: de l équipement allemands Lun 26 Déc 2011 - 15:29 | |
| sincerement non suffit d avoir des bon tuyaux a prèsent je ne fais plus cela (j ai largement assez pour les mannequins et scenes) . |
| | | poilu62 Aspirant
Nombre de messages : 379 Age : 30 Localisation : 62- ARRAS Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: de l équipement allemands Lun 26 Déc 2011 - 15:31 | |
| slt, bah tu a cas me filé tes bon tuyaux car les miens sont bouché et rouillé cdt. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: de l équipement allemands Lun 26 Déc 2011 - 16:47 | |
| va en Allemagne et si tu es un peux debrouillard tu trouvera facilements
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de l équipement allemands | |
| |
| | | | de l équipement allemands | |
|