le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Coque modèle 35 reste de camouflage | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coque modèle 35 reste de camouflage Mer 28 Déc 2011 - 17:04 | |
| Bonjour. Le WW2 n'étant pas ma tasse de thé, merci de me donner une estimation pour cette coque que je destine à l'échange ou à la vente. Cordialement, timp_be |
| | | arnoldini Général d'Armée
Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Coque modèle 35 reste de camouflage Mer 28 Déc 2011 - 17:12 | |
| moi je mettrais 50 euros la dedans , pas plus |
| | | safari Soldat
Nombre de messages : 19 Age : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: Coque modèle 35 reste de camouflage Mer 28 Déc 2011 - 17:30 | |
| Dommage,il etait camouflè d'origine. |
| | | arnoldini Général d'Armée
Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Coque modèle 35 reste de camouflage Mer 28 Déc 2011 - 17:31 | |
| tu as essayé de faire ressortir la peinture avec des produits ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coque modèle 35 reste de camouflage Mer 28 Déc 2011 - 17:40 | |
| - arnoldini a écrit:
- tu as essayé de faire ressortir la peinture avec des produits ?
Oui, c'est malheureusement tout ce qu'il en reste. timp_be |
| | | schwarzie67 Colonel
Nombre de messages : 898 Age : 57 Localisation : x Thème de collection : x Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Coque modèle 35 reste de camouflage Mer 28 Déc 2011 - 17:53 | |
| Bonsoir, pour 60 euros c'est raisonnable il me semble |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8470 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Coque modèle 35 reste de camouflage Mer 28 Déc 2011 - 19:36 | |
| Oui, à ce prix, tu ne prends pas trop de risque. Je suis persuadé que tu pourras avoir un résultat surprenant à l'acide qui va bien. Ca a du être un beau cam à l'époque. Cdlt LM |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coque modèle 35 reste de camouflage Mer 28 Déc 2011 - 22:05 | |
| salut
Pareil que les collègues pour cette coque 50 à 60€ max car le camo il est parti il y a fort longtemps et pour les 5% restant ça ne changera rien au prix, par contre c'est quoi les coulures que je crois distingué sur ta premiere photo sur la droite de la visiére de ta coque ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coque modèle 35 reste de camouflage Mer 28 Déc 2011 - 22:21 | |
| Ce n'est pas facile à dire... ce sont des endroits où il reste de la peinture mais est-ce qu'ils sont en relief parce que la peinture a été enlevée à côté ou est-ce que ce sont des coulures...????
Cdlt
timp_be |
| | | oliv06 Aspirant
Nombre de messages : 407 Localisation : ... Thème de collection : .... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Coque modèle 35 reste de camouflage Mer 28 Déc 2011 - 22:22 | |
| Bonsoir,
il me semble qu'il était passé sur un autre fofo, ou l'idée d'un camo était passée au second plan, au profit d'une réaction de peinture sur un casque ayant cramé. Quant à en avoir le coeur net, c'est une autre affaire.
Olivier. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coque modèle 35 reste de camouflage Mer 28 Déc 2011 - 22:29 | |
| Bonsoir Olivier.
Je pense que tu confonds avec un modèle 16 à la peinture bizarre que j'avais en effet passé sur un autre forum.
Cdlt
timp_be |
| | | oliv06 Aspirant
Nombre de messages : 407 Localisation : ... Thème de collection : .... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Coque modèle 35 reste de camouflage Mer 28 Déc 2011 - 22:45 | |
| - timp_be a écrit:
- Bonsoir Olivier.
Je pense que tu confonds avec un modèle 16 à la peinture bizarre que j'avais en effet passé sur un autre forum.
Cdlt
timp_be Bonsoir Michel, il avait été présenté en son temps sur MCIII par simon, et cette hypothese avait été émise par un membre. Il n'y pas réellement eu de débat à ce sujet, principalement par manque d'avis donnés par d'autres participants. Olivier. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coque modèle 35 reste de camouflage Jeu 29 Déc 2011 - 13:18 | |
| C'est possible. Mais pour moi, en l'ayant en mains, il n'y a aucun doute: c'est du camouflage et pas de la peinture qui a brûlé.
Merci pour vos divers avis.
Cdlt
timp_be |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coque modèle 35 reste de camouflage | |
| |
| | | | Coque modèle 35 reste de camouflage | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|