[Estimation][ALLemand] couteau de jeunesse hitlerienne
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : belgique Thème de collection : belge 1830-1940 Date d'inscription : 21/07/2010
Sujet: [Estimation][ALLemand] couteau de jeunesse hitlerienne Jeu 29 Déc 2011 - 10:50
Bonjour,
Je viens vous demander une estimation d'un couteau des jeunesse hitlerienne pour un ami.
Je n'ai pas de photo mais voici sa description: -couteau denazifier ( plus d'insigne sur la poignée), sinon, assez bon état. lame solingen de 1942. -fourreau en con etat, et cuir complet et souple.
Je demande juste un ordre de prix ( je sais j'ai pas de photo). Et je n'ai aucun soucis quand a l'authenticité de la piece.
Bonne journée et merci!
Invité Invité
Sujet: Re: [Estimation][ALLemand] couteau de jeunesse hitlerienne Jeu 29 Déc 2011 - 10:58
Bonjour
Si denazifier compte dans les 200 euros.
Canada 1 Aspirant
Nombre de messages : 410 Age : 58 Localisation : CANADA Date d'inscription : 08/01/2011
Sujet: Re: [Estimation][ALLemand] couteau de jeunesse hitlerienne Jeu 29 Déc 2011 - 15:16
1e Cela dépend de l état du couteau ,
2e la marque du couteau ,
RZM seul ( dernier modele ) ou Nom de la compagnie (premier modele ) de plus belle qualité ou les deux (de transition)
cela fait toute une différence
Beaucoup de collectionneur vont payer beaucoup plus pour un couteau de transition ( RZM + marque ) d autre pour les premier modele .
Invité Invité
Sujet: Re: [Estimation][ALLemand] couteau de jeunesse hitlerienne Jeu 29 Déc 2011 - 15:54
Bonjour
Essaye d'avoir une photo
C'est plus facile alors
Merci.
bigrar Lieutenant
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : belgique Thème de collection : belge 1830-1940 Date d'inscription : 21/07/2010
Sujet: Re: [Estimation][ALLemand] couteau de jeunesse hitlerienne Jeu 29 Déc 2011 - 21:21
je demanderais dès que je sais.
En tout cas, merci pour l'aide!
bonne soirée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Estimation][ALLemand] couteau de jeunesse hitlerienne
[Estimation][ALLemand] couteau de jeunesse hitlerienne