le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Post sur les coiffures Impériales Allemandes. | |
|
+19brje Airborne 025 capitaine lucas Savoia Richthofen Manstein Tinky ulanen rgt 11 panzer56 Theo militaria M.byzarre iberico68 dbiker Bruenor semper.talis olivier1961 jupiter Trac3rTong gégé68 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
jupiter Général de Division
Nombre de messages : 1407 Age : 44 Localisation : sud Thème de collection : Casques à pointe Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Lun 5 Mar - 11:08 | |
| |
| | | iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Mar 6 Mar - 10:09 | |
| bonjour
et oui je suis " REGLO " mais souvent j oublie voila me petit défaut . alors tu t es bien amusé !!!! LOL
cdt iberico68 |
| | | jupiter Général de Division
Nombre de messages : 1407 Age : 44 Localisation : sud Thème de collection : Casques à pointe Date d'inscription : 28/10/2010
| | | | gégé68 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 18069 Age : 84 Localisation : Alsace Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 ) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Mar 6 Mar - 11:44 | |
| jupiter
NOS EPOUSES TU EN A COMBIEN ??
gégé
|
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Mar 6 Mar - 11:51 | |
| bonjouir
+1 avec gege
cdt iberico68 |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Mar 6 Mar - 12:55 | |
| |
| | | gégé68 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 18069 Age : 84 Localisation : Alsace Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 ) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Mar 6 Mar - 14:37 | |
| bonjour je vous présente une belle coiffure que je pense vous allez apprécier c'est la superbe coiffure d'officier des : Régiments d' infanterie N° 2--3--4 de la GARDE à pied ainsi que des régiments N° 1-à 5 des GARDES -- GRENADIERS salutations gégé |
| | | Savoia Général d'Armée
Nombre de messages : 1901 Localisation : Savoie Thème de collection : . Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Mar 6 Mar - 18:04 | |
| Bonsoir à tous ! Aaa des pin up sa fait bien par ce froid merci iberico ^^ Superbe coiffe gégé |
| | | ulanen rgt 11 Lieutenant
Nombre de messages : 565 Age : 52 Localisation : sarrebourg Thème de collection : Coiffure militaire de l'empire all et française avant 14 Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Mar 6 Mar - 22:02 | |
| il a l'air sympa ce p'tit musée, dire que j'ai loupé la visite j'aime bien les pin up tiens iberico voilà mon ancienne compagnie [img] [/img] elles défilent pas mal, non j'aime bien aussi le casque de la garde |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Mer 7 Mar - 8:09 | |
| lol t a photo savioa j 'aime bien le caméraman à quel niveau il film ! |
| | | semper.talis Général de Brigade
Nombre de messages : 1198 Localisation : france Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Mer 7 Mar - 10:15 | |
| BONJOUR BELLE vente en perspective le dimanche 25 mars à DOULLENS 80600 svv. denis HERBETTE .( commissaire priseur) des pointus troupes et bien d'autres choses A+ |
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Mer 7 Mar - 10:58 | |
| Bonjour Semper
J'ai vu les objets en ventes et je peux dire qu'elle sont belles...
Juste une question, quelqu'un a deja essayé les encheres par téléphone? Si oui, quels sont les risques?
Jupiter |
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Mer 7 Mar - 12:14 | |
| Bonjour JUPITER Par tel. c'est toujours possible . La préférence pour enchères égales est dans la salle , Il faut vraiment mieux être présent . Les lots ayant été en exposition, il est très difficile une fois l'adjudication faite d'avoir un recours . Les surprises sont des fois très A+ |
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Mer 7 Mar - 12:20 | |
| Merci SEMPER Dommage, certains casques me plaisaient.... D'ailleurs j'ai jamais assisté aux encheres... |
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Mer 7 Mar - 14:14 | |
| bonjour
je signe de suite pour ton ancienne compagnie Ulanen !!!!!!! quand on a l opportunités de ce rendre a une vente aux enchères il vaut mieux s attacher les mains car il y a l adrénaline qui monte très vite !!!!!! et le portefeuille qui se vide comme un éclair !!!!! on est vite pris dans le feu de l action !!!!!!
quant a gégé que dire de plus !!!!! file moi tes casques !!!! lol
cdt iberico68 |
Nombre de messages : 1901 Localisation : Savoie Thème de collection : . Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Mer 7 Mar - 19:13 | |
| Bonsoir : Est-ce une coiffure rare ?? (vu le prix ) http://www.leboncoin.fr/collection/294550678.htm?ca=22_s |
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Mer 7 Mar - 19:21 | |
| bonsoir
oui c'est un casque rare mais faire très attention
très nombreux copies si tu ne connait pas passe
ton chemin c'est plus sur et tu dormiras mieux
salut
gégé
|
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Mer 7 Mar - 19:26 | |
| merci gégé je ne compte pas l'acheter ... tu en as un ? sa cote autour de 3500 euros ? |
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Mer 7 Mar - 19:31 | |
| re bonsoir
Savoia
regarde sur ce post j'ai présenter déjas un
par la suite je vais faire voir encore un ainsi qu'un cheval courant 92
salutations
gégé
|
| | | ulanen rgt 11 Lieutenant
Nombre de messages : 565 Age : 52 Localisation : sarrebourg Thème de collection : Coiffure militaire de l'empire all et française avant 14 Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Mer 7 Mar - 21:30 | |
| bonsoir à tous, savoia je crois que je connais l'histoire de ce casque..... le casque n'est pas né avec la plaque, et vu la provenance des pièces il y a une forte suspicion de bidouille.... pour les reste comme les autres, il vaut mieux être dans la salle (car les commissaires priseurs auto proclamés experts n'y connaissent rien et leur intérêt est de vendre au mailleur prix), avoir les nerfs solides et ne pas se laisser prendre au jeux car la com du commissaire priseur peut aller jusqu'à 20% en plus du prix d'adjudication.... Pour le soldat ibérico: [img] [/img] rompez !!!!! |
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Mer 7 Mar - 21:34 | |
| |
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Mer 7 Mar - 22:28 | |
| Savoia
cela c'est chasse garder pour le clan de gégé
gégé
|
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Jeu 8 Mar - 9:42 | |
| |
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Jeu 8 Mar - 10:41 | |
| - jupiter a écrit:
Pour faire partie du clan, il faut un minimun 5 bons casques...Regimenté et pur jus... :l: Bonjour Il faut que je trouve quelques casques pour pouvoir entrer dans la A+ |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Jeu 8 Mar - 10:50 | |
| Non pour faire parti du clan il faut tester la mixture que Gégé bois tous les matins au petit dej !
Faut s'accrocher moi je vous le dis lol ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Jeu 8 Mar - 11:03 | |
| - Citation :
- Pour faire partie du clan, il faut un minimun 5 bons casques...Regimenté et pur jus...
Damned, je ne passe pas la barre ! |
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Jeu 8 Mar - 11:23 | |
| bonjour
semper
suite à la réunion d'urgence du comité à titre exceptionnel
tu peut te joindre à nous tu sais ce clan est encore plus
secret que le ku--klux klan
le comité
|
| | | | Savoia Général d'Armée
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Jeu 8 Mar - 18:06 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. | |
| |
| | | | Post sur les coiffures Impériales Allemandes. | |
|