le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Post sur les coiffures Impériales Allemandes. | |
|
+19brje Airborne 025 capitaine lucas Savoia Richthofen Manstein Tinky ulanen rgt 11 panzer56 Theo militaria M.byzarre iberico68 dbiker Bruenor semper.talis olivier1961 jupiter Trac3rTong gégé68 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Chocolat88 Capitaine
Nombre de messages : 692 Age : 64 Localisation : vosges Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Mer 14 Mar - 22:20 | |
| BONSOIR gege tres belle coiffure qui me plairai bien a+philippe |
| | | gégé68 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 18070 Age : 84 Localisation : Alsace Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 ) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Jeu 15 Mar - 8:40 | |
| bonjour
philippe
merci de ton mot
alors comment vous trouvez le forum je pense
qu'on à bien fait de te faire partager
vous avez déjas fait un tour sur les différents posts ?
salutations
gégé
|
| | | Chocolat88 Capitaine
Nombre de messages : 692 Age : 64 Localisation : vosges Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Jeu 15 Mar - 10:11 | |
| bonjour gege
oui j ai ete sur les differends posts c est tres interessant
philippe |
| | | ulanen rgt 11 Lieutenant
Nombre de messages : 565 Age : 52 Localisation : sarrebourg Thème de collection : Coiffure militaire de l'empire all et française avant 14 Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Jeu 15 Mar - 21:54 | |
| bonsoir à tous, en espérant que vous allez tous bien, je précise que la coiff de uhlan saxon de gégé smble avoir le parade rabatte de cousu.....ce qui est à mon sens rare pour un sous off..... bonne nuit |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Jeu 15 Mar - 21:58 | |
| Bien vu !
Certainement un Sous Offcier superieur, ou assez fortuné pour s'offrir une Tschapka de grande tenue. |
| | | capitaine lucas Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 775 Age : 28 Localisation : 83 Thème de collection : tout se qui touche la fouille Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Ven 16 Mar - 10:44 | |
| salut gégé magnifique lucas |
| | | olivier1961 Maréchal
Nombre de messages : 2214 Age : 63 Localisation : Dauphiné Thème de collection : Soviétique, Norvégiens, Suédois particulièrement! Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Lun 19 Mar - 14:15 | |
| Salut Gégé. Et oui! encore une superbe coiffure.......j'adore ces Tschapka! Peu de temps en ce moment pour m'attarder sur le forum...... j'espère que tu vas bien. Mes amitiés. Olivier. |
| | | Savoia Général d'Armée
Nombre de messages : 1901 Localisation : Savoie Thème de collection : . Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Mar 20 Mar - 19:27 | |
| Bonsoir à tous ! Au clan de Gégé : Plus de coiffe impérial à présenter Sa fait longtemps que je n'ai pas vu un beau casque à pointe @ ++ Bruno |
Nombre de messages : 18070 Age : 84 Localisation : Alsace Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 ) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Mar 20 Mar - 19:48 | |
| bonsoir
Olivier
ici tout vas bien je pense de même chez toi
la bourse de LYON ?
vendredi je suis à KASSEL
salut
gégé
|
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Mar 20 Mar - 19:50 | |
| bonsoir
Savoia
si il y a encore des pointus à faire voir
A Bientôt
gégé
|
| | | iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Mar 20 Mar - 19:53 | |
| bonsoir
un petit passage vite fait , la bienvenu a CHOCOLAT88 !!!!! il y a de quoi faire avec gégé !!!!! j aurais préféré rentrer avec le casque luft un petit pointe pour le dessert du même type qu il n arrête pas de vous présentez !!!! lol
salut a toi ulan et respect au père de ma part !!!
cdt iberico68 |
Nombre de messages : 565 Age : 52 Localisation : sarrebourg Thème de collection : Coiffure militaire de l'empire all et française avant 14 Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Mar 20 Mar - 20:20 | |
| bonsoir à tous, je ne serais ni à kassel, ni à doullens leboulot toujours le boulot enfin vaut mieux en avoir que pas.... promis je mets mon 108 troupe en photo ce week end..... salut au plus ibérique des alsaciens !!!!!!!!!! cdlt à tous ur11 |
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Mer 21 Mar - 9:17 | |
| bonjour voici un officier de dragon Prussien de réserve de grande qualité en super état avec toute sa dorure salutations gégé |
| | | jupiter Général de Division
Nombre de messages : 1407 Age : 44 Localisation : sud Thème de collection : Casques à pointe Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Mer 21 Mar - 9:51 | |
| Bonjour Gégé Il est vraiment superbe!!!!! Merci pour le partage.... |
Nombre de messages : 775 Age : 28 Localisation : 83 Thème de collection : tout se qui touche la fouille Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Mer 21 Mar - 10:56 | |
| salut gégé il est magnifique se lui si lucas |
Nombre de messages : 1901 Localisation : Savoie Thème de collection : . Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Mer 21 Mar - 11:11 | |
| Il est vraiment superbe Toutes tes coiffes sont dans un état magnifique et très souvent proche du neuf !! Bruno |
| | | Chocolat88 Capitaine
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Mer 21 Mar - 16:49 | |
| bonsoir gègè
il est super ce casque.
et un petit bonjour a iberico68
philippe |
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Mer 21 Mar - 20:30 | |
| bonsoir à tous, message pour cne LUCAS.....je te propose un marché je t'envoie une plaque prussienne mais tu fais des efforts en français et en orthographe particulièrement.
Si l'histoire permet d'être conscient de sa culture et de ses origines, le bon usage du français aussi..... Alors si tu es amoureux de l'histoire soit le aussi de ta langue et arrête de la massacrer....
je suis le premier à faire des fautes d'orthographes......mais j'essaie de me surveiller par respect de mes lecteurs....
je ne te jette pas la pierre, l'éducation nationale y est certainement pour quelque chose.....
Voilà, la plaque a été aplatie, elle est fendue mais en une pièce et gratuite....
j'ai une parole...si tu acceptes le marché je te l'envoie ce week end..... |
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Mer 21 Mar - 20:37 | |
| Ciel !! une plaque Gratuite Moi ossi j fai dès fote !! Blague à part, avant Capitaine lucas faisais beaucoup plus de fautes ... c'était terrible ; depuis il avait fait des effort ! là c'est la première (grosse faute) depuis un moment il me semble non !? Un petit relâchement En tout cas beau geste de ta part ulanen ! |
| | | Trac3rTong Capitaine
Nombre de messages : 614 Localisation : Lille Thème de collection : Allemand impérial Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Mer 21 Mar - 21:03 | |
| Moi je la veux bien, cette plaque Je ne fais quasiment aucune faute d'orthographe et j'ai un an de moins Beau geste, ulanen Superbe ton dernier, Gégé ! Il est comme neuf ! Un régal pour l'oeil
Dernière édition par Trac3rTong le Mer 21 Mar - 21:16, édité 2 fois |
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Mer 21 Mar - 21:08 | |
| salut est bien si vous voulez je ne peut pas refusais ^^ merci a vous et bruno je fais de mon mieux ... lucas |
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Mer 21 Mar - 21:18 | |
| envoie ton adresse en MP....je te l'envoie ce week-end les membres du forum seront témoins de tes efforts ...... prends cela comme un soutien pour surmonter ton problème dont je n'étais au courant pour TRAC3rtong....qu'est ce que tu collectionnes ???? si je trouve quelque chose je te le mets de côté..... à moins qu'un bienfaiteur présent sur le forum ne récompense ton application ???!!!!! cdlt UR11
Dernière édition par ulanen rgt 11 le Mer 21 Mar - 21:27, édité 1 fois (Raison : échange de mp avec lucas) |
| | | Trac3rTong Capitaine
Nombre de messages : 614 Localisation : Lille Thème de collection : Allemand impérial Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Mer 21 Mar - 21:30 | |
| - ulanen rgt 11 a écrit:
pour TRAC3rtong....qu'est ce que tu collectionnes ???? La même chose que la plupart des gens présents sur ce topic : l'allemand impérial Je me suis mis au prussien ; et d'ailleurs, je devrais rentrer une boucle de ceinturon au début du mois prochain. Une petite question, Gégé : combien d'autres en as-tu ? |
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Mer 21 Mar - 21:34 | |
| gégé ne sait pas......y en a trop !!!!!!!!!!!!!! cdlt UR11 |
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Mer 21 Mar - 21:38 | |
| Je me demande même combien il en a en tout !!! un vrai musé Pour ulanen : tu collectionne quoi principalement ?? |
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Mer 21 Mar - 21:47 | |
| Savoia, la maison de gégé est effectivement un musée.....il a une pièce avec des casques du sol au plafond et ce n'est pas un blague actuellement c'est plutôt le 2d REICH.....mais j'ai un peu de tout (ww1 et ww2) en allemand....mais je suis tout tout tout petit à coté de gégé.... cdlt UR11 |
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Mer 21 Mar - 21:56 | |
| - Citation :
- actuellement c'est plutôt le 2d REICH.....mais j'ai un peu de tout (ww1 et ww2) en allemand...
Tout ce que j'aime Tu as déjà posté des photos de tes coiffes impérial sur le topic de gégé ?? |
Nombre de messages : 1407 Age : 44 Localisation : sud Thème de collection : Casques à pointe Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Mer 21 Mar - 22:04 | |
| Bonsoir à tous, Pour UR11, je m'occupe de Trac3rtong... Il a une boucle et une grosse surprise qui l'attend le mois prochain. Depuis il fait pas de fautes Pour gégé, j'ai toujours prevu de monter debut juillet!!!!!! cdlt Jupiter |
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Mer 21 Mar - 22:11 | |
| oui savoia...j'en ai mis quelques uns...mais avec gégé c'est dur d'être original et j'en ai très peu... je mets le 108 troupe ce week-end.... au fait, j'ai regardé tes posts 8) tu ne fais pas de fautes :cheers:merci jupiter....d'encourager nos jeunes..... bonne soirée à tous ur 11 |
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. Mer 21 Mar - 22:16 | |
| Re
C'est normal pour les jeunes!!! C'est tjs un plaisir de les aider à s'orienter... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post sur les coiffures Impériales Allemandes. | |
| |
| | | | Post sur les coiffures Impériales Allemandes. | |
|