le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Décorations allemandes ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Décorations allemandes ww2 Ven 30 Déc - 15:29 | |
| |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Décorations allemandes ww2 Ven 30 Déc - 15:32 | |
| Salut,
Beau don!
Médaille des blessés argent?? Je ne sais pas si c'est courant avec le dos plein comme ici. |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Décorations allemandes ww2 Ven 30 Déc - 15:33 | |
| Quelle chance ! Voici un superbe insigne des bléssés classe argent ! |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Décorations allemandes ww2 Ven 30 Déc - 15:34 | |
| - TINKY a écrit:
Médaille des blessés argent?? Je ne sais pas si c'est courant avec le dos plein comme ici. Le dos des classe argent est tjs plein Tinky ... |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10848 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Décorations allemandes ww2 Ven 30 Déc - 15:44 | |
| Je confirme Badge des blessés argent (équivalence second niveau) Les 2 barrettes représentent la Croix de Fer et la médaille du Front de l'Est |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Décorations allemandes ww2 Ven 30 Déc - 15:52 | |
| - OM01 a écrit:
- TINKY a écrit:
Médaille des blessés argent?? Je ne sais pas si c'est courant avec le dos plein comme ici. Le dos des classe argent est tjs plein Tinky ... Merci, mais comme l'allemand n'est pas mon domaine, j'y connais vraiment pas grand chose. Je m'endormirai moins bête ce soir! |
| | | arnoldini Général d'Armée
Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Décorations allemandes ww2 Ven 30 Déc - 16:12 | |
| Sympas comme découverte |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Décorations allemandes ww2 Ven 30 Déc - 16:37 | |
| Sympa..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Décorations allemandes ww2 Ven 30 Déc - 23:26 | |
| Salut Trés sympa ce don, l'insigne des bléssés argent miam miam du bon matos non chipoté, garde les précieusement |
| | | paco6 Aspirant
Nombre de messages : 308 Age : 64 Localisation : eupen(belgique) Thème de collection : militaria allemand ww1 et ww2 Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Décorations allemandes ww2 Sam 7 Jan - 19:44 | |
| bonsoir tres belle trouvaille ,je viderais des maison tout les jour avec des trouvaille pareille paco6 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décorations allemandes ww2 | |
| |
| | | | Décorations allemandes ww2 | |
|