le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| dog tag vietnam | |
| | Auteur | Message |
---|
MEMELPE Major
Nombre de messages : 248 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: dog tag vietnam Dim 1 Jan 2012 - 23:19 | |
| salut a tous j ai rentré Il y a peu ces 3 dog tag vietnam qu en pensez vous ? que pouvez vous me dire notamment sur la ARVN marquée LMO ....que veut dire LMO ? et la 3rd PLT 1st RECON ? pourquoi la "1st RECON " n a pas de numéro matricule , est ce normal ? pour la USMC le noir , est ce un camo ? pourquoi que sur une seule face ? auriez vous des infos sur ces plaques , unitées ou G.I ? merci ...................................................................................................................................................................... la ARVN NGUYEN.VAN.TU XXXXXXXXXXXXXXXXXXX SQ.53/188718 L.M.O[img] %20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img] ......................................................................................................................................................................la 3RD PLT 1ST RECON PFC DAVID B WELLS 3RD PLT 1ST RECON
[img] %20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img] .......................................................................................................................................................................la USMCDUTEAU D.M. 2098523 B USMC M CATHOLIC
[img] %20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img] .........................................................................................................................................................................
Dernière édition par MEMELPE le Sam 4 Mai 2013 - 12:39, édité 1 fois |
| | | arnoldini Général d'Armée
Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: dog tag vietnam Lun 2 Jan 2012 - 9:15 | |
| ARVN: Armée de la république du Vietnam ( Sud vietnam précisément ) Pour le reste je sais pas t'aider |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36336 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: dog tag vietnam Lun 2 Jan 2012 - 15:25 | |
| Bonjour. "RECON."me fait penser à une unité de reconnaisance.Sans matricule , la plaque semble incomplète. Amitiés. JC. |
| | | MEMELPE Major
| Sujet: Re: dog tag vietnam Lun 2 Jan 2012 - 18:09 | |
| eh bien oui c est pour ca que je demande , c est bien une unitée de reco elle a bien existé ( il me semble ) et était au vietnam mais justement sans matricule c est bizarre .... je me dit peut etre que la seconde plaque avait le matricule mais je ne pense pas car ca ne fonctionnais pas comme ca il y avait le nom et unitee plus le matricule et la , ca j ai jamais vu quelqu un a t il deja vu cela ou peux me renseigner un peu plus ? MERCI MEMELPE |
| | | MEMELPE Major
| Sujet: Re: dog tag vietnam Sam 4 Mai 2013 - 12:42 | |
| Bonjour Je remonte ce vieux post que j' avais créé . Je me dis que peut être depuis le temps de nouveaux membres pourront m' aider ou d' anciens membres aussi @ + tard |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36336 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: dog tag vietnam Dim 5 Mai 2013 - 14:44 | |
| La plaque sans matricule est sûrement une ébauche rejetée. A+. JC. |
| | | MEMELPE Major
| Sujet: Re: dog tag vietnam Jeu 9 Mai 2013 - 10:19 | |
| Bonjour jchfab merci pour ta réponse A quoi ou à quelle unitée correspond le 3rd plt 1st recon ? existe t il un moyen d identifier les GI des ces plaques ? Merci MEMELPE |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dog tag vietnam | |
| |
| | | | dog tag vietnam | |
|