|
| Epaulettes du Shropshire (South Salopian) Yeomanry Cavalry, musicien, avant 185 | |
| | Auteur | Message |
---|
Milifan Général d'Armée
Nombre de messages : 1585 Localisation : France métropolitaine Thème de collection : France libre et colonies Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Epaulettes du Shropshire (South Salopian) Yeomanry Cavalry, musicien, avant 185 Lun 2 Jan 2012 - 10:28 | |
| Bonjour à tous et bonne année 2012 Je vous soumets ces épaulettes (bien abimées) que je pense être des épaulettes de la cavalerie anglaise, mais sans certitude. On peut voir des armoiries à la couronne au sommet avec une devise effacée dont on distingue encore un "GLORIA" En bas, des drapeaux avec la croix de St Georges, je crois. Qu'en pensez -vous ? D'avance |
| | | Milifan Général d'Armée
Nombre de messages : 1585 Localisation : France métropolitaine Thème de collection : France libre et colonies Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Epaulettes du Shropshire (South Salopian) Yeomanry Cavalry, musicien, avant 185 Lun 2 Jan 2012 - 18:04 | |
| Finalement, pour la devise, ce n'est pas un gloria, mais c'est peu lisible...[center] |
| | | jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Epaulettes du Shropshire (South Salopian) Yeomanry Cavalry, musicien, avant 185 Lun 2 Jan 2012 - 22:48 | |
| Cela semble d'époque victorienne , probablement du Shropshire Yeomanry |
| Sujet: Re: Epaulettes du Shropshire (South Salopian) Yeomanry Cavalry, musicien, avant 185 Mar 3 Jan 2012 - 9:08 | |
| Merci pour la piste Toutefois, si l'insigne a l'air d'être le bon, la devise semble être autre que Shropshire Yeomanry sur les épaulettes. Ont-ils eu une devise ? A+ |
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Epaulettes du Shropshire (South Salopian) Yeomanry Cavalry, musicien, avant 185 Mar 3 Jan 2012 - 9:38 | |
| Oui , je sais , mais je ne leur connais pas de motto !
Le reste de l'insigne corespond et c'est la seule piste que nous ayons ! |
| Sujet: Re: Epaulettes du Shropshire (South Salopian) Yeomanry Cavalry, musicien, avant 185 Mar 3 Jan 2012 - 11:16 | |
| C'est vrai que ça m'a l'air de coller. Sont-elles complètes ou manque t-il quelque chose dessous ? A+ et |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Epaulettes du Shropshire (South Salopian) Yeomanry Cavalry, musicien, avant 185 Mar 3 Jan 2012 - 13:06 | |
| bonjour oui, c'est ça épaulettes du Shropshire (South Salopian) Yeomanry Cavalry, musicien, avant 1850 superbes cordialement Didier |
| Sujet: Re: Epaulettes du Shropshire (South Salopian) Yeomanry Cavalry, musicien, avant 185 Mar 3 Jan 2012 - 13:29 | |
| C'est çà, "South salopian yeomanry", voilà ce que je devine à la lecture du logo ! Merci +++ Combien peuvent-elles coter ces jolies épaulettes svp ? Merci d'avance. |
| Sujet: Re: Epaulettes du Shropshire (South Salopian) Yeomanry Cavalry, musicien, avant 185 Mer 4 Jan 2012 - 8:59 | |
| Pour moi ,elles sont complètes . Par ici , elles ne vallent pas grand chose , je dirais peut-être 10 euros mais au Royaume Unis , elles peuvent valoir beaucoup plus ! Tu peux éventuellement contacter le Shropshire Regimental MuseumEmail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Address: Shropshire Regimental Museum The Castle, Castle St., Shrewsbury, SY1 2AT Le conservateur est : Peter Duckers |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Epaulettes du Shropshire (South Salopian) Yeomanry Cavalry, musicien, avant 185 Mer 4 Jan 2012 - 9:03 | |
| bonjour ici, une belle paire, 5 enchères (pas terminé), £ 21,00 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]cordialement Didier |
| Sujet: Re: Epaulettes du Shropshire (South Salopian) Yeomanry Cavalry, musicien, avant 185 Mer 4 Jan 2012 - 10:51 | |
| Merci pour vos contributions. A+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epaulettes du Shropshire (South Salopian) Yeomanry Cavalry, musicien, avant 185 | |
| |
| | | | Epaulettes du Shropshire (South Salopian) Yeomanry Cavalry, musicien, avant 185 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |