le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Reçues ce jour.Pattes. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Reçues ce jour.Pattes. Lun 2 Jan 2012 - 15:32 | |
| Capitaine Infanterie Soldat 4em Transmission précoce Leutnant 40em IR de réserve. Pattes de col GJ Pattes épaule Douane... |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10851 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Reçues ce jour.Pattes. Mar 3 Jan 2012 - 5:48 | |
| Salut Sympatoche cette rentrée Ca vient d'ou ? WAF ? forums français ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reçues ce jour.Pattes. Mar 3 Jan 2012 - 12:37 | |
| WAF pour la Hauptman, la Leutnant de réserve et la 4em... eBay France les pattes de col et les Douanes. |
| | | capitaine lucas Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 775 Age : 28 Localisation : 83 Thème de collection : tout se qui touche la fouille Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Reçues ce jour.Pattes. Mar 3 Jan 2012 - 19:31 | |
| salut superbe rentrée elle sont superbe !! bravo cordialement lucas |
| | | Dday 6juin Général de Division
Nombre de messages : 1328 Age : 29 Localisation : Aix en Provence Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Reçues ce jour.Pattes. Mar 3 Jan 2012 - 19:48 | |
| Salut, pas mal les pattes d'épaules, c'est une collection encore méconnue, c'est pas souvent que j'en vois en collection (enfin, en grand nombre...). Sinon, pour capitaine lucas, c'est pas prudent de sortir sur le forum, il y a un sujet dans la partie Discussion générale, si tu veux aller y faire un tour pour donner des explications.... A bon entendeur... Cordialement. |
| | | capitaine lucas Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 775 Age : 28 Localisation : 83 Thème de collection : tout se qui touche la fouille Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Reçues ce jour.Pattes. Mar 3 Jan 2012 - 20:22 | |
| salut
on va faire cour
le coli a prit du retard , il est arriver et c'est régler julien la trouve superbe et voilà
bosco je te MP |
| | | Dday 6juin Général de Division
Nombre de messages : 1328 Age : 29 Localisation : Aix en Provence Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Reçues ce jour.Pattes. Mar 3 Jan 2012 - 20:28 | |
| Autant pour moi, je n’étais pas au courant. Encore désolé et Bonnes Fêtes! Cordialement. |
| | | CWAC Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 798 Age : 61 Localisation : Canada Thème de collection : Tout sur les CWACs, militaria canadiens, médailles tous pays Grande Guerre ,2 iem Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Reçues ce jour.Pattes. Sam 7 Jan 2012 - 20:43 | |
| Serait intéressant de voir le verso. c'est souvent là que le bas blesse pour reconnaître un original. Merci. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reçues ce jour.Pattes. | |
| |
| | | | Reçues ce jour.Pattes. | |
|