|
| Piece Dornier 217 | |
| | Auteur | Message |
---|
coll7861 Sergent
Nombre de messages : 131 Localisation : Orne/Yvelines Thème de collection : Français ww1 Allemand ww2 Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Piece Dornier 217 Sam 7 Jan - 13:09 | |
| Bonjour, j'ai récupéré cette piéce de Dornier 217 selon les marquages. Mais a quoi sert cette plaque ronde ? Diametre 15cm. Merci de votre aide Une photo de l'avion : |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Piece Dornier 217 Dim 8 Jan - 5:34 | |
| Salut, J'ai aucune idée. Mais,peut être une piste a suivre : La Do 217 E ,fut décline en quatre exemplaires,sous la sérié R. Les Werksnummern(WN)(numéros de sérié) étaient de 29 a 32 inclus. Ces donnes reflètent les inscriptions sur la plaque.Mais comme les numéros sont seulement peint,je ne crois pas que c'est une plaque de numéro de série d'avion proprement dit,mais plutôt pour marquer un récipient qui contient un pièce de rechange propre aux avion(optique,armement etc.) Mais,c'est seulement une idée.
bmc |
| | | coll7861 Sergent
Nombre de messages : 131 Localisation : Orne/Yvelines Thème de collection : Français ww1 Allemand ww2 Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Piece Dornier 217 Dim 8 Jan - 11:20 | |
| ok ok, merci de ton aide. j'ai d'autres avis comme quoi ca serait une trappe de visite. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piece Dornier 217 | |
| |
| | | | Piece Dornier 217 | |
|