le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Sac Allemand ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Eagle J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Sac Allemand ww2 Sam 7 Jan - 17:53 | |
| BOnjour, Je voudrais une petite identification/estimation de ce sac avant achat ( J'ai l’accord du proprio qui se reconnaîtra sûrement ) Voilà les photos! Merci pour vos réponses! Cordialement Eagle |
| | | feldfu Général de Division
Nombre de messages : 1330 Localisation : AU PAYS DU CAMEMBERT !!! Thème de collection : objet de terrain ww2 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Sac Allemand ww2 Sam 7 Jan - 20:59 | |
| salut Clément, ce sac est un modèle fin de guerre, typique avec les rivets. sinon pour le prix je dirais aux alentour de 40-50 euro maxi. cdt
|
| | | Sim Major
Nombre de messages : 216 Age : 43 Localisation : Neustrie Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Sac Allemand ww2 Sam 7 Jan - 21:13 | |
| Havresac allemand M1934.
Riveté d'origine ? réparation ? je laisse la main sur ce point
Pour le prix pareil que feldfu |
| | | feldfu Général de Division
Nombre de messages : 1330 Localisation : AU PAYS DU CAMEMBERT !!! Thème de collection : objet de terrain ww2 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Sac Allemand ww2 Sam 7 Jan - 22:10 | |
| c'est bien une fabrication tardive, tu les retrouves sur de nombreux équipements. cdt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sac Allemand ww2 Dim 8 Jan - 1:18 | |
| - feldfu a écrit:
- salut Clément,
ce sac est un modèle fin de guerre, typique avec les rivets. sinon pour le prix je dirais aux alentour de 40-50 euro maxi. cdt
+1 avec feldu pour l'identification et le prix en france |
| | | Eagle J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Sac Allemand ww2 Dim 8 Jan - 11:36 | |
| Bonjour et merci de m'avoir répondu Le modèle fin de guerre ne change que par la présence des rivets? Sa ne choquerait pas si on le mettais sur un mannequin début de guerre? Cordialement Eagle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sac Allemand ww2 Dim 8 Jan - 12:01 | |
| Ben si vu que c'est un fin de guerre... C'est comme mettre des cartouchière rivetées sur un campagne de France, ou un casque 42 sur un Narvik .... |
| | | Eagle J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Sac Allemand ww2 Dim 8 Jan - 12:19 | |
| - Bosco62 a écrit:
- Ben si vu que c'est un fin de guerre...
C'est comme mettre des cartouchière rivetées sur un campagne de France, ou un casque 42 sur un Narvik .... Ok merci bien Bosco Tu aurais une photo d'un modèle début de guerre? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sac Allemand ww2 Dim 8 Jan - 12:36 | |
| Tiens: issues d'un blog.
http://allpassion.skyrock.com/photo.html?id_article=2285782375&id_article_media=-1
http://allpassion.skyrock.com/photo.html?id_article=2285774425&id_article_media=-1
Ici daté 38, bouclerie alu et bretelles. Ici, modèle sans la sangle de retenue faciale. (servant à fixer le triangle apparu plus tard). Les modèle 39 donc bon aussi pour un début de guerre ont cette patte mais cousue et non rivetée comme le tien. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sac Allemand ww2 | |
| |
| | | | Sac Allemand ww2 | |
|