le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| USMC première guerre du golfe | |
| | Auteur | Message |
---|
ranger Soldat
Nombre de messages : 24 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: USMC première guerre du golfe Sam 7 Jan 2012 - 19:26 | |
| Bonjour, voici ce que je possède en matériel désert storm, du gear américain uniquement. veste USMC 6 tons Sur la photo il y a la veste camouflé 6 tons, le gilet pare-éclat PASGT et son cover camouflé 6 tons, le casque PASGT et son cover 6 tons un brèlage et une ceinture LC-2, 2 portes chargeur M16 ALICE et 2 gourdes ALICE avec bouchon NBC. Je n'ai pas de photos du casque et du gilet-pare-éclat Il manque pas mal de gear pour compléter une tenue. En gros j'aurais de besoin d'un pantalon, d'une baïonnette M7, d'une tenue NBC, d'un masque à gaz M17A2, de lunettes sun dust and wind, des jungles boots d'un rucksack ALICE et de son cover camouflé 6 tons. Je crois que j'oublie rien Ranger |
| | | Waasen Sergent
Nombre de messages : 128 Localisation : France Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: USMC première guerre du golfe Sam 7 Jan 2012 - 20:57 | |
| A mon humble avis ce n'est pas la bonne rubrique, se serait plutôt à voir dans recherche |
| | | ranger Soldat
| Sujet: Re: USMC première guerre du golfe Sam 7 Jan 2012 - 22:45 | |
| Salut, je ne recherche pas nécessairement les pièces manquante pour le moment Ranger |
| | | Thomas Caporal
Nombre de messages : 92 Localisation : Hautmont(Nord) Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: USMC première guerre du golfe Dim 8 Jan 2012 - 10:05 | |
| Salut,
Bon début!!Le nom du mec est stencilé dans le dos de la veste ou pas?
Pour le brêlage beau matos,on peut mixer les équipements on croise encore du ceinturon LC1 et des bidons LC1 voire 67.
@+ Thomas. |
| | | ranger Soldat
| Sujet: Re: USMC première guerre du golfe Dim 8 Jan 2012 - 15:50 | |
| Merci pour le conseil Je crois que sur la photo c'est des bretelle LC-1 que l'on voit mais pas 100% certain Non, il n'y a pas de nom malheureusement Omaha |
| | | M14 Caporal
Nombre de messages : 68 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: USMC première guerre du golfe Sam 21 Jan 2012 - 9:50 | |
| Salut, C'est déjà un beau début. Mais il te manque aussi, la first aid pouch - ranger a écrit:
- Merci pour le conseil Je crois que sur la photo c'est des bretelle LC-1 que l'on voit mais pas 100% certain
Il faudrai voir la date du contrat. Les bretelles LC2 sont récentes - Thomas a écrit:
Pour le brêlage beau matos,on peut mixer les équipements on croise encore du ceinturon LC1 et des bidons LC1 voire 67.
Thomas a raison, par contre, les cover canteen LC1, il est impossible de les distinguer sur photos (il faut toucher pour faire la différence entre une LC1 et une LC2), de plus ils n'ont été fabriqués que quelques mois durant l'année fiscale 1975, donc impossible de dire s'il y en avait durant la guerre du Golfe. M14 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: USMC première guerre du golfe | |
| |
| | | | USMC première guerre du golfe | |
|