le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Tenues féminine alliés | |
| | Auteur | Message |
---|
Richthofen Soldat
Nombre de messages : 40 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Tenues féminine alliés Dim 08 Jan 2012, 11:42 | |
| Bonjour à tous, Voici des photos de mes tenues des services féminins alliés. J'ai demandé à une amie de poser avec Place aux photos 1 et 2 - WAAF, Woman Auxiliary Air Force, personnel feminin de la RAF 3 et 4- Personnel feminin de la France Libre, tenue etat major (la dame chez qui j'ai recuperé cet uniforme était l'une des trois estafettes de De Gaulle) 5 et 6 - tenue de la Red Cross Britannique 4 et 8 - Tenue personnel féminin CWACC, armée de terre Canadienne 1 et 2 - Tenue d'officier ATS, armée de Terre Britannique 3 - Auxilliaire de la Royal Navy 7 - ATS batterie anti-aérienne 5 et 6 - Personnel feminin US, infirmière en tenue de sortie d'officier 7 et 8 - Personnel feminin du SHAEF Voici, tiré de ma collection quelques unes de mes plus belles casquettes des services féminins Britannique et Canadien Casquette du service de la Royal Navy Casquette des Officiers des WAAF Casquette du Royal Canadian Air Force Red Cross Britannique Casquette du National Fire Service Casquette d'Officier ATS Casquette des CWACC, Canadien Amicalement, Richthofen |
| | | Richthofen Soldat
Nombre de messages : 40 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Tenues féminine alliés Mer 11 Jan 2012, 18:35 | |
| BONSOIR MES AMIS MES tenues de femmes ne vous plaisent pas en l attente de vous lire amicalement RICHTHOFEN |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Tenues féminine alliés Mer 11 Jan 2012, 19:06 | |
| Salut,
Bien sûr que si! J'en attends une de WAC que je posterai quand je la recevrai. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenues féminine alliés | |
| |
| | | | Tenues féminine alliés | |
|