le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Tenue Major Howard | |
|
+5Guigui14 21$ Crevette a1rb0rne1 Richthofen 9 participants | Auteur | Message |
---|
Richthofen Soldat
Nombre de messages : 40 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Tenue Major Howard Dim 8 Jan 2012 - 11:44 | |
| Bonjour à tous, Voici mon battle dress remonté façon major Howard. Ce blouson est d'époque ainsi que les insignes excepté les shoulders titles qui sont des copies. Ce blouson m'a été dédicacé par le major Howard lui même (en 1992). Il m'a d'ailleurs offert un de ses shoulder title "fifty second" qu'il avait sur son BD le 6 juin 44, l'autre est au mémorial de Bénouville. Battle Dress avec shoulders titles "fifty second", les grades de major sur les pattes d'epaule, le patch avec bande airborne et en bas de la manche, l'insigne des gliders britanniques en metal (rare, plus souvent, on en voit en tissu). Le beret est amarante avec le cap badge des Oxf. & Bocks. Signature du major Howard sur l'interieur du col (dedicacé en 1992 au café Gondré) Le portrait du major au fusain, sous verre avec le shoulder title qu'il m'a donné (celui du bas): [/quote] Amicalement, Richthofen. |
| | | Richthofen Soldat
Nombre de messages : 40 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Tenue Major Howard Mer 11 Jan 2012 - 18:32 | |
| BONSOIR MES AMIS Alors pas de coms sur ma tenue en l attente de vous lires amicalement RICHTHOFEN |
| | | a1rb0rne1 Soldat
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : Normandy, Bayeux Thème de collection : Reconstitution WW2 Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Tenue Major Howard Mar 24 Juil 2012 - 20:00 | |
| Jolie! Je cherche aussi a faire de l'anglais mes je trouve pas grand chose |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Tenue Major Howard Mar 24 Juil 2012 - 20:22 | |
| Bonjour, tiens ça m'avait échappé! Dans quelles circonstances a eu lieu la rencontre avec ce personnage? Pure coïncidence ou rendez-vous prévu?
En tous cas c'est pas banal! Cordialement, CG |
| | | 21$ Lieutenant
Nombre de messages : 526 Age : 27 Localisation : oise Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Tenue Major Howard Mar 24 Juil 2012 - 23:45 | |
| Très joli BD (et avec une histoire pareille ) En tout cas, cela doit être particulièrement émouvant de rencontrer des vétérans |
| | | Guigui14 Général de Brigade
Nombre de messages : 987 Age : 26 Localisation : Pays d'Auge/Côte Fleurie Thème de collection : Véhicules de collection et le WWII Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Tenue Major Howard Mar 24 Juil 2012 - 23:56 | |
| Egalement passé à côté de ça, très bel ensemble ! Le café Gondré... première maison française à être libérée, il me semble que c'est celle-ci ? |
| | | monsabert44 Général de Division
Nombre de messages : 1269 Age : 58 Localisation : Prés des plages du débarquement de Provence Thème de collection : Le débarquement et la campagne de Provence . Les casques de combat de 1915 à nos jours.Les coups de cœur même hors théme. e Date d'inscription : 23/07/2012
| Sujet: Re: Tenue Major Howard Mer 25 Juil 2012 - 6:23 | |
| Bonjour très joli blouson La signature du Major Howard est très émouvante Amitiés |
| | | Toño Soldat
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : Bayonne Thème de collection : 14-18/ Résistance en Europe Date d'inscription : 02/02/2014
| Sujet: Re: Tenue Major Howard Sam 6 Sep 2014 - 17:17 | |
| Cher Reichtofen
Ta BD doit être magnifique mais je n'arrive pas a voir les photos
Cordialement
Toño
|
| | | maquisard Soldat
Nombre de messages : 15 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria Date d'inscription : 27/06/2014
| Sujet: Re: Tenue Major Howard Lun 8 Sep 2014 - 19:14 | |
| Bonjour Quelle coÏncidence! En juillet dernier, j'ai rencontré le Major Howard lors d'une commémoration de la libértaion de Sannerville/Troarn. |
| | | cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: Tenue Major Howard Lun 8 Sep 2014 - 19:28 | |
| J'en doute étant donné qu'il est mort en 1999 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenue Major Howard | |
| |
| | | | Tenue Major Howard | |
|