|
| Valise - Malle US Signal corps | |
| | Auteur | Message |
---|
thanos_gp Caporal
Nombre de messages : 87 Localisation : Paris Thème de collection : Beaux objets militaires toutes époques, poignards de combat Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Valise - Malle US Signal corps Sam 14 Jan 2012 - 11:02 | |
| Bonjour, Je recherche une identification et estimation de cette malle (en vue d'une vente certainement, (ps : la malle est sur paris)). Est-elle bien ww2 ? Pour l'état hormis les trous sur une des faces elle présente très très bien, je ne l'ai pas nettoyée et le mécanisme fonctionne parfaitement. Dimensions : 38*24*71cm Je n'aurai pas d'accès internet avant lundi, D'avance merci, thanos_gp |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Valise - Malle US Signal corps Sam 14 Jan 2012 - 11:14 | |
| Bonjour
Voici un lien pour la malle
http://www.ici-on-vend.com/Objet-de-surplus-militaire-insolite.htm
Pour le prix aucune idée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Valise - Malle US Signal corps Sam 14 Jan 2012 - 11:48 | |
| Salut,
Ta caisse est destiné aux transports du détecteur de mines AN/PRS-1, AN signifiant Army Navy. Elle a pour dénomination exacte CY-91.
Il existe un autre modèle de caisse, mais cette fois-ci destinée au détecteur de mines SCR-625, SRC signifiant Set complète Radio. Elle a pour dénomination exact CH-156 F.
Pour le prix, je pense qu'il faut d'abord prendre en compte le prix de la caisse complète, pour te donner une idée mais à savoir que sur le couvercle, il te manque toutes les fixations destinées aux deux tubes allongent MX-125, aux protections d'antenne, et à un petit sac dont j'ignore la dénomination...
Je pourrais être intéressé suivant ton prix !
Cdlt, GA. |
| | | thanos_gp Caporal
Nombre de messages : 87 Localisation : Paris Thème de collection : Beaux objets militaires toutes époques, poignards de combat Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Valise - Malle US Signal corps Jeu 19 Jan 2012 - 17:38 | |
| Bonsoir, Ok, merci pour la réponse précise ! On continue en mp si tu veux pour une vente ou autre, Cdlt, thanos_gp |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valise - Malle US Signal corps | |
| |
| | | | Valise - Malle US Signal corps | |
|