trench art : étui à allumette Cameron Highlander of Canada 1918.
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 436 Age : 47 Localisation : Hazebrouck / Flandres Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: trench art : étui à allumette Cameron Highlander of Canada 1918. Mar 17 Jan 2012 - 15:42
Salut.
Petite rentrée du jour : un étui à allumette ayant appartenu à C.L Woods du 43rd bat Cameron Highlander of Canada. Pas trouvé d'info sur cet homme, je pense qu'il devait être musicien les lettres DRMr me font penser à l'abréviation de drummer.
++
Fred.
Invité Invité
Sujet: Re: trench art : étui à allumette Cameron Highlander of Canada 1918. Mar 17 Jan 2012 - 20:00
Bonsoir,
Sympa comme tout cette rentré ! Penses tu pouvoir trouver des infos sur l'homme ?
dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8112 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
Sujet: Re: trench art : étui à allumette Cameron Highlander of Canada 1918. Mar 17 Jan 2012 - 20:03
jolie petite chose, sympathique cdlt
Invité Invité
Sujet: Re: trench art : étui à allumette Cameron Highlander of Canada 1918. Mer 18 Jan 2012 - 12:11
Bonjour Fred
Superbe étui à allumette
Même question que élodie
Tu sais trouver le soldat. ??
Big Jim Membre d'honneur
Nombre de messages : 436 Age : 47 Localisation : Hazebrouck / Flandres Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: trench art : étui à allumette Cameron Highlander of Canada 1918. Mer 18 Jan 2012 - 13:16
Salut.
J'ai fait une première recherche sur les archives canadienne et je n'ai rien trouvé. J'ai regardé sur le site de la CWGC et son nom n'apparait pas, donc il a survécu à la guerre. C'est malheureusement pour le Canada que les recherches sont les plus difficiles. Je vais essayer de voir si je trouve quelque chose en cherchant directement des infos sur le 43rd bat. A suivre donc .....
++
Fred.
Invité Invité
Sujet: Re: trench art : étui à allumette Cameron Highlander of Canada 1918. Mer 18 Jan 2012 - 18:57
Big Jim a écrit:
Salut.
J'ai fait une première recherche sur les archives canadienne et je n'ai rien trouvé. J'ai regardé sur le site de la CWGC et son nom n'apparait pas, donc il a survécu à la guerre. C'est malheureusement pour le Canada que les recherches sont les plus difficiles. Je vais essayer de voir si je trouve quelque chose en cherchant directement des infos sur le 43rd bat. A suivre donc .....
++
Fred.
Bon c'est deja bien de savoir qu'il est revenue de cette enfer. Je te souhaite de trouver d'avantage d'infos en tout cas.
Richthofen Soldat
Nombre de messages : 40 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 03/01/2012
Sujet: Re: trench art : étui à allumette Cameron Highlander of Canada 1918. Mer 18 Jan 2012 - 19:08
BONSOIR MON CHER BIG JIM Pt pièce tres insolite comme je les aimes amicalement RICHTHOFEN
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: trench art : étui à allumette Cameron Highlander of Canada 1918.
trench art : étui à allumette Cameron Highlander of Canada 1918.