le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| qu'en pensez vous de ce M40 | |
| | Auteur | Message |
---|
tagab Sergent
Nombre de messages : 130 Localisation : la bas Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: qu'en pensez vous de ce M40 Mer 18 Jan - 20:23 | |
| |
| | | Major421 Maréchal
Nombre de messages : 2015 Localisation : France Thème de collection : Drapeau et senninbari Japonais, photos et citations France 14-18/39-45, décorations tankiste soviétique seconde guerre. Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: qu'en pensez vous de ce M40 Mer 18 Jan - 20:38 | |
| Il me semble être camo surtout on distingue du jaune et le vert classique |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qu'en pensez vous de ce M40 Mer 18 Jan - 21:56 | |
| Salut,
bonne coque bien originale. Cependant, c'est normal que les rivets n'ont pas la même couleur que celle-ci vu que c'est un remontage.
Pour le prix, je dirais 100-120 euros grand max...(coque 60-70, intérieur + jug 40-50). Ou alors tu attends encore un peu, tu économises et tu en trouves un bon bien d'origine.
A+
MAT
|
| | | HISTORIC Général d'Armée
Nombre de messages : 1744 Age : 61 Localisation : Marseille Thème de collection : Coiffures militaires 14-18 & 39-45 Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: qu'en pensez vous de ce M40 Mer 18 Jan - 22:11 | |
| Bonsoir, Je dirais que c'est un casque rouillé qui a été repeint. Il n'y a qu'à voir les cratères qui parsèment la coque sous la peinture. La coiffe est aussi récente que la peinture. Voilà mon avis personnel qui m'est propre et qui n'engage que moi. |
| | | feldfu Général de Division
Nombre de messages : 1330 Localisation : AU PAYS DU CAMEMBERT !!! Thème de collection : objet de terrain ww2 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: qu'en pensez vous de ce M40 Mer 18 Jan - 22:41 | |
| l'intérieur est pas bon, jugulaire pas bon, y'a que la coque de bonne dans l'histoire, le type a remis un petit coup de fraîcheur sur la coque en bariolant un peut de peinture verte. pour résumer à éviter ! |
Nombre de messages : 1330 Localisation : AU PAYS DU CAMEMBERT !!! Thème de collection : objet de terrain ww2 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: qu'en pensez vous de ce M40 Mer 18 Jan - 22:43 | |
| oup's j'ai menti, la petite jugulaire est bonne, mais vu qu'il manque l'ardillon, c'est tout bon à mettre à la poubelle !
|
| | | arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: qu'en pensez vous de ce M40 Mer 18 Jan - 22:48 | |
| bonsoir idem qu'historic , il est bien piqué et la peinture jaune sable bouche les trous , de plus il y a des traces de peinture orange au fond de la coque , probablement du minium de plomb , il a été rebrossé pour enlever ce minium mais il en reste des traces dans les trous de rouille. moi j'attendrais un peu mais je ne prendrais pas ce casque. il n'insipre pas confiance arnaud |
| | | arnoldini Général d'Armée
Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: qu'en pensez vous de ce M40 Jeu 19 Jan - 0:01 | |
| si tu l'achetes , estimes le au prix d'une coque nue et rouillé , il ne vaut pas plus .... une coque refaite à l'arrache |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qu'en pensez vous de ce M40 Jeu 19 Jan - 0:41 | |
| Salut Ouais bof casque à laisser ou il est à moins de vouloir rester marié avec à vie, à par la coque de bonne et à acheter juste pour elle bien qu'il en existe plein d'autre en meilleur état, ici de toute facon au premier coup d'oeil cratère dans la coque avec peinture dedans c'est à fuir et l’intérieur est plutôt " amusant" j'ai quand meme une préfére pour ceux du film la grande vadrouille |
| | | CWAC Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 798 Age : 61 Localisation : Canada Thème de collection : Tout sur les CWACs, militaria canadiens, médailles tous pays Grande Guerre ,2 iem Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: qu'en pensez vous de ce M40 Jeu 19 Jan - 2:38 | |
| Ah la grande vadrouille. J'en ris encore. Un beau sujet de diorama: les citrouilles, la moto. ... et la ligne blanche. L'effet de pelure d'orange me fait penser à un "sand blast" léger pour nettoyer cette coque. |
| Sujet: Re: qu'en pensez vous de ce M40 Jeu 19 Jan - 7:56 | |
| au faite tu nous as pas dit le prix que le type en veux ? histoire de voire jusqu’où les gens vont dans leur arnaque !!!! |
| | | tagab Sergent
Nombre de messages : 130 Localisation : la bas Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: qu'en pensez vous de ce M40 Jeu 19 Jan - 19:59 | |
| bonsoir, vous confirmez mes doutes. merci à tous pour vos commentaires tagab |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'en pensez vous de ce M40 | |
| |
| | | | qu'en pensez vous de ce M40 | |
|