le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casque allemand trouvé dans un grenier normand | |
|
+16devaux Trac3rTong Tinky Thomas59 bouboulover CMO haltarus Savoia julien30 capitaine lucas dbiker arnoldini Eagle DFL59 schwarzie67 feldfu 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
feldfu Général de Division
Nombre de messages : 1330 Localisation : AU PAYS DU CAMEMBERT !!! Thème de collection : objet de terrain ww2 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: casque allemand trouvé dans un grenier normand Mer 18 Jan - 22:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque allemand trouvé dans un grenier normand Mer 18 Jan - 22:45 | |
| WAOUWWW!!! Un pur jus!!! j'adore!
Bravo à toi Feldfu!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque allemand trouvé dans un grenier normand Mer 18 Jan - 23:37 | |
| salut feldu Ben ça c'est de la trouvaille, aprés un leger nettoyage il sera top |
| | | schwarzie67 Colonel
Nombre de messages : 898 Age : 57 Localisation : x Thème de collection : x Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: casque allemand trouvé dans un grenier normand Jeu 19 Jan - 4:15 | |
| Bravo Valery ! Comme quoi on trouve encore chez l'habitant et en Normandie ! Il doit y avoir moyen de bien le nettoyer |
| | | feldfu Général de Division
Nombre de messages : 1330 Localisation : AU PAYS DU CAMEMBERT !!! Thème de collection : objet de terrain ww2 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: casque allemand trouvé dans un grenier normand Jeu 19 Jan - 6:54 | |
| Salut les gars,
merci pour vos commentaires, après nettoyage je vous ferais d'autre photos. Bonne journée
|
| | | DFL59 Aspirant
Nombre de messages : 447 Localisation : nord Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: casque allemand trouvé dans un grenier normand Jeu 19 Jan - 7:05 | |
| Salut Valery, très belle pièce bien dans son jus comme on les aime |
| | | Eagle J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: casque allemand trouvé dans un grenier normand Jeu 19 Jan - 7:43 | |
| Bonjour, Magnifique! L'insigne est recouvert de peinture ou il à disparut? Car je ne vois pas bien mes yeux me font défaut ce matin! Est dire que c'est ce genre de trouvaille que j'aimerais acquérir :'( Bien joué et met nous des photos après un petit nettoyage Eagle |
| | | arnoldini Général d'Armée
Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: casque allemand trouvé dans un grenier normand Jeu 19 Jan - 7:57 | |
| Sympas la trouvaille |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque allemand trouvé dans un grenier normand Jeu 19 Jan - 9:29 | |
| Bonjour, j'aime bien au cas ou... amicalement Bastien |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8113 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: casque allemand trouvé dans un grenier normand Jeu 19 Jan - 9:31 | |
| vivement qu'on voit cette pièce après un bon nettoyage, bonne pioche cdlt |
| | | capitaine lucas Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 775 Age : 28 Localisation : 83 Thème de collection : tout se qui touche la fouille Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: casque allemand trouvé dans un grenier normand Jeu 19 Jan - 10:34 | |
| |
| Sujet: Re: casque allemand trouvé dans un grenier normand Jeu 19 Jan - 11:20 | |
| merci les gars !!!! je ne manquerais pas de vous faire des photos !!!! @++ |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6699 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: casque allemand trouvé dans un grenier normand Jeu 19 Jan - 18:16 | |
| Super belle trouvaille,magnifique casque |
| | | Savoia Général d'Armée
Nombre de messages : 1901 Localisation : Savoie Thème de collection : . Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: casque allemand trouvé dans un grenier normand Jeu 19 Jan - 19:19 | |
| je viens de voir le post +1 très joli !!!! Félicitation à toi vivement les prochaines photos |
| Sujet: Re: casque allemand trouvé dans un grenier normand Jeu 19 Jan - 19:52 | |
| |
| | | haltarus Caporal
Nombre de messages : 93 Age : 45 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: casque allemand trouvé dans un grenier normand Jeu 19 Jan - 20:23 | |
| il est tout simplement superbe. Quel bonheur de faire de telles trouvailles... |
| | | CMO Soldat
Nombre de messages : 19 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : Le Tir et la Collection Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: casque allemand trouvé dans un grenier normand Ven 20 Jan - 2:02 | |
| Super découverte. Amicalement. CMO |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque allemand trouvé dans un grenier normand Ven 20 Jan - 2:33 | |
| Vraiment superbe ce casque valery Pascal |
| | | bouboulover Caporal
Nombre de messages : 70 Age : 26 Localisation : 67 Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: casque allemand trouvé dans un grenier normand Ven 20 Jan - 16:58 | |
| salut
trés belle rentré!!il n'y avait rien d'autre?? |
| | | Thomas59 Soldat
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: casque allemand trouvé dans un grenier normand Ven 20 Jan - 17:03 | |
| Très beau casque ! Ne le nettoie pas de trop afin qu'il garde toute son originalité |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: casque allemand trouvé dans un grenier normand Ven 20 Jan - 17:53 | |
| Salut,
Va falloir arrêter de trouver des casques allemands hein! Même pas une petite coque moi. |
| Sujet: Re: casque allemand trouvé dans un grenier normand Ven 20 Jan - 18:07 | |
| salut, c'est vrai que par moment j'ai un peu de bol. @+ valéry |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: casque allemand trouvé dans un grenier normand Ven 20 Jan - 18:10 | |
| Un peu de bol??! Le cul bordé de nouilles oui! |
| Sujet: Re: casque allemand trouvé dans un grenier normand Ven 20 Jan - 18:56 | |
| oui pour une fois le casque est complet, je vais essayer de le nettoyer tranquillement ce week-end sans gâcher son coté jus.
|
| | | Trac3rTong Capitaine
Nombre de messages : 614 Localisation : Lille Thème de collection : Allemand impérial Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: casque allemand trouvé dans un grenier normand Ven 20 Jan - 18:59 | |
| C'est fou ce qu'on peut encore trouver dans les granges, greniers... Ca laisse rêveur Tout comme ce casque ! |
| | | devaux Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 791 Age : 66 Localisation : limousin Thème de collection : ww1 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: casque allemand trouvé dans un grenier normand Ven 20 Jan - 22:57 | |
| bonsoir superbe didier |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8446 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: casque allemand trouvé dans un grenier normand Dim 22 Jan - 9:40 | |
| Slt Valéry, Eh, faut en laisser pour les autres... donnes moi ta recette. Superbe ce 42 et du pur jus de pomme.. Tu l'as chopé auprès d'un particulier? A + Laurent |
| | | paco6 Aspirant
Nombre de messages : 308 Age : 64 Localisation : eupen(belgique) Thème de collection : militaria allemand ww1 et ww2 Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: casque allemand trouvé dans un grenier normand Dim 22 Jan - 15:55 | |
| bonjour ,il est magnifique je suit curieux de voir le resultat apres netoyage bonne soiré paco6 |
| Sujet: Re: casque allemand trouvé dans un grenier normand Dim 22 Jan - 17:30 | |
| |
| | | schwarzie67 Colonel
Nombre de messages : 898 Age : 57 Localisation : x Thème de collection : x Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: casque allemand trouvé dans un grenier normand Dim 22 Jan - 17:34 | |
| Beau résultat Valéry ! Comment l'as tu nettoyé ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque allemand trouvé dans un grenier normand | |
| |
| | | | casque allemand trouvé dans un grenier normand | |
|