Jumelle couleur sable et boite bakelite allemande WW2
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Jumelle couleur sable et boite bakelite allemande WW2 Sam 21 Jan 2012 - 15:38
Bonjour j'aurais besoin de votre aide pour pouvoir m'en dire plus sur cette paire de jumelles allemandes WW2 et sa boite en bakelite , je sais que la boite en elle même n'est pas trop courante ! Trouvé tel quel sortie d'une famille alsacienne , provennait du grand père !
J'aurais également besoin d 'une éstimation
merci
floriandulot Soldat
Nombre de messages : 44 Age : 78 Localisation : midi Thème de collection : militaria, les amis, rando etc... Date d'inscription : 10/01/2012
Sujet: Re: Jumelle couleur sable et boite bakelite allemande WW2 Sam 21 Jan 2012 - 22:00
bonsoir, c'est pas très courant comme modèle. les jumelles ont l'air bonne. j'ai jamais vu de boites comme ça. cdlt a première vu cea vaut plus de 80€ !
Invité Invité
Sujet: Re: Jumelle couleur sable et boite bakelite allemande WW2 Dim 22 Jan 2012 - 0:35
salut bruenor
Pas de souci à te faire sur cette ensemble c'est tous bon effectivement Le code fabricant sur tes jumelles 6*30 correspond à Swarowski Wattens, Tirol Tu as fait une très bonne pioche, la boite seul déjà dans cette état dans les 150€ ( il te manque la sangle de portage en cuir mais ça ne gene en rien car très peu utiliser d'époque et souvent enlever car génante et porter au ceinturon. Pour la paire de jumelle en l'état dans les 50/60€ elle à l'air d'avoir était repeinte en noir car il me semble distingué la peinture noir recouvrir celle sable d'usine qui est elle bien d'époque et allemande ww2 dommage. soit donc ici un ensemble dans les 200€
Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Jumelle couleur sable et boite bakelite allemande WW2 Dim 22 Jan 2012 - 8:38
Merci a toi Krice c 'était bien mon opinion aussi au alentour de 200
merci
schwarzie67 Colonel
Nombre de messages : 898 Age : 57 Localisation : x Thème de collection : x Date d'inscription : 16/08/2011
Sujet: Re: Jumelle couleur sable et boite bakelite allemande WW2 Dim 22 Jan 2012 - 9:11
Bel ensemble pas courant !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jumelle couleur sable et boite bakelite allemande WW2
Jumelle couleur sable et boite bakelite allemande WW2