Nombre de messages : 965 Age : 44 Localisation : nancy Thème de collection : Armée de l'air 39/40 Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: MATOS DIVERS ALL/US Dim 22 Jan - 12:32
Salut à tous, J'aurai besoin d'une estimation pour chacune des pièces suivantes... si quelqu'un veut bien se lancer !!!
Une paire de jumelles allemandes ww2 sans la boite avec une belle patine, complètes et fonctionnelles (modèle avec graduations dans l'optique) :
une carte michelin en TBE datée d'avant guerre, modèle utilisé par l'armée allemande (cf. livre Landser) :
Un magazine Signal en TBE :
Une boussole US complète datée 9-44 et son petit livret explicatif :
un détecteur de mine US repassé par l'armée Fr complet (manque le manuel et la batterie de rechange) détecteur et boite datés 44, transfo daté 45 (un peu de corrosion à l'intérieur) :
un pack carrier complet en TBE (boucles du bas à frotter un peu) daté 1943 :
un sac de couchage en TTBE pas de trous, étiquettes présentes daté 44, sagles présentes (il manque 15cm à une des sangles mais ça ne gêne pas pour le plier cf photo) et son sur-sac en TTBE daté 44 aussi :
Voilà, merci d'avance.
Charalspa67
schwarzie67 Colonel
Nombre de messages : 898 Age : 57 Localisation : x Thème de collection : x Date d'inscription : 16/08/2011
Sujet: Re: MATOS DIVERS ALL/US Dim 22 Jan - 12:59
Salut, pour le Signal tu comptes 2 euros, pour la paire de jumelle si je me réfère à une autre identif elle devrait tourner autour des 90-100 euros si toute fois elle bonne WWII
charalspa67 Général de Brigade
Nombre de messages : 965 Age : 44 Localisation : nancy Thème de collection : Armée de l'air 39/40 Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: MATOS DIVERS ALL/US Dim 22 Jan - 22:31
Ok, merci pour les infos... à plus
Invité Invité
Sujet: Re: MATOS DIVERS ALL/US Lun 23 Jan - 1:17
salut
Pour la paire de jumelle allemande peinte sable d'usine ( car le reste pas mon domaine) vu son état dans leur jus et encore très présentable ça tape dans les 120/130€ C'est toujours sympa sur un mannequin surtout équipé en camouflé
iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
Nombre de messages : 385 Age : 66 Localisation : BOURGOGNE Thème de collection : Plaque de Shakos Date d'inscription : 08/12/2011
Sujet: Re: MATOS DIVERS ALL/US Lun 23 Jan - 17:53
Bonjour, Pour votre ensemble (boussole + étui) déjà vu plusieurs fois autour des 80-90€ Voir plus si votre dessus de boitier et gravée, le modèle civil identique ne l'ai pas. Cdlt @+++