le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque aviateur Japonais. | |
| | Auteur | Message |
---|
Dday 6juin Général de Division
Nombre de messages : 1325 Age : 29 Localisation : Aix en Provence Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Casque aviateur Japonais. Dim 22 Jan 2012 - 13:39 | |
| Bonjour, avant un futur achat, je vous soumet un objet vu sur leboncoin. Il s'agit d'un casque d'aviateur japonais. Est-ce un modèle réglo? La personne en souhaite 150euros. Cordialement. http://www.leboncoin.fr/collection/277991632.htm |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque aviateur Japonais. Dim 22 Jan 2012 - 14:52 | |
| Salut ! Avec une seul phot c'est dur a dire. Il faut voir l’état général. Si il est tout déchiré et usé et ne tient plus qu'a un fil ça sera pas le même prix. |
| | | Dday 6juin Général de Division
Nombre de messages : 1325 Age : 29 Localisation : Aix en Provence Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Casque aviateur Japonais. Dim 22 Jan 2012 - 15:13 | |
| Il n'y a pas qu'une seule photo vois tu, il y a aussi le lien vers l'annonce (en haut de la photo)où l'on peut en voir d'autres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque aviateur Japonais. Dim 22 Jan 2012 - 15:26 | |
| - Dday 6juin a écrit:
- Il n'y a pas qu'une seule photo vois tu, il y a aussi le lien vers l'annonce (en haut de la photo)où l'on peut en voir d'autres.
Ou est la photo que tu as posté ici ? Sinon il est préférable de mettre les photos en direct |
| | | | Invité Invité
| | | | kartman27 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2758 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Les Cuirassiers Français Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Casque aviateur Japonais. Dim 22 Jan 2012 - 15:52 | |
| salut Dday 6juin,
pour moi il me semble bon et réglementaire, son utilisation a commencé au début des années 1930, jusqu'à la fin de la guerre.
à voir si tu as une étoile à cinq branches de cousu sur le dessus au niveau du front!
cdt Loïc |
| Sujet: Re: Casque aviateur Japonais. Dim 22 Jan 2012 - 17:00 | |
| Merci kartman, pour Elodie, oui, c'est le vendeur qui me l'a envoyée par la suite! Cordialement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque aviateur Japonais. Dim 22 Jan 2012 - 18:54 | |
| - Dday 6juin a écrit:
- Merci kartman, pour Elodie, oui, c'est le vendeur qui me l'a envoyée par la suite!
Cordialement. Ha oki. Parce que je comprenait plus. J'ai crus que c’était deux casques différents. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque aviateur Japonais. | |
| |
| | | | Casque aviateur Japonais. | |
|