|
| Divers insignes Français, US, Anglais etc... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Divers insignes Français, US, Anglais etc... Jeu 26 Jan 2012 - 20:07 | |
| Hello Rentrés dans un lot, je ne connais pas ni la période ni l'estimation pour ces écussons. Merci de votre aide. |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7844 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Divers insignes Français, US, Anglais etc... Ven 27 Jan 2012 - 4:54 | |
| bonjour pas facile à dater... Rhin et Danube, je dirais années 50 Korea, pas évident, d'après plusieurs personnes, il aurait été utilisé par les troupes en repos au Japon, notamment les belges cordialement Didier |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Divers insignes Français, US, Anglais etc... Ven 27 Jan 2012 - 10:48 | |
| OK merci... Pas d'autres infos, estim du lot?? |
Nombre de messages : 7844 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Divers insignes Français, US, Anglais etc... Ven 27 Jan 2012 - 10:55 | |
| re vous pouvez faire une photo des insignes british + canadien, svp Didier |
| | | 1caporalchef Caporal
Nombre de messages : 67 Age : 67 Localisation : Saint-nicolas (liège-Belgique) Thème de collection : beaucoupssssssssssss Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: Divers insignes Français, US, Anglais etc... Ven 27 Jan 2012 - 10:58 | |
| Bonjour, l'insigne en tissus du service de santé pourrait être un modèle officier pour beret, il pourrait avoir une place dans ma collection SI bien-sure,il n'entre pas pas tes thèmes de ta collection!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Divers insignes Français, US, Anglais etc... Ven 27 Jan 2012 - 11:55 | |
| Voici les photos. Perso je pense vendre le lot complet. je crois que celui du Comm. était utilisé par les troupes d'occupation au Japon et en Corée. (D'après un papier collé dessus) |
| | | 1caporalchef Caporal
Nombre de messages : 67 Age : 67 Localisation : Saint-nicolas (liège-Belgique) Thème de collection : beaucoupssssssssssss Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: Divers insignes Français, US, Anglais etc... Ven 27 Jan 2012 - 12:48 | |
| Re- c'est domage car seul l'insigne avec le serpent (sous le brevet de sauts US) marquait mon interet,mais SI vous deviez changer d'avis!!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Divers insignes Français, US, Anglais etc... Ven 27 Jan 2012 - 12:49 | |
| Je veux bien vendre séparément mais n'ai aucune idée du prix...alors....
|
| Sujet: Re: Divers insignes Français, US, Anglais etc... Ven 27 Jan 2012 - 14:27 | |
| re le title canadien est le 3ème bataillon du 22ème Royal Regiment, pour la tenue de travail, années 90 le rond qui ressemble à un US, une photo ? désolé de vous embétez Didier |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Divers insignes Français, US, Anglais etc... Ven 27 Jan 2012 - 14:44 | |
| Vous ne m'embêtez pas, vous m'aider. je l'ai mis dans ce sens sans savoir (JLC??) |
| | | vpah51 Aspirant
Nombre de messages : 351 Age : 51 Localisation : Champagne-ardenne Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Divers insignes Français, US, Anglais etc... Ven 27 Jan 2012 - 14:59 | |
| bonjour, pour le JLC lire Japan Logistical Command, c'est bien US année 50.
cdlt Richard |
| | | GENDRAG21 Aspirant
Nombre de messages : 385 Age : 66 Localisation : BOURGOGNE Thème de collection : Plaque de Shakos Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Divers insignes Français, US, Anglais etc... Ven 27 Jan 2012 - 15:02 | |
| Bonjour, Pour l'insigne RHIN-DANUBE, il s'agit de celui de la première Armée du Gal DE LATTRE DE TASSIGNY. (1944-1945), Année de création de la 1ère Armée, je ne sais pas si l'insigne est d'époque mais elle semble avoir un bon jus. Cdlt @+++ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Divers insignes Français, US, Anglais etc... Ven 27 Jan 2012 - 16:00 | |
| Merci à tous. Je vais passez ça en vente en mettant des prix "imaginés".... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Divers insignes Français, US, Anglais etc... Ven 27 Jan 2012 - 17:04 | |
| L'insigne avec la broderie "Corée" ne fait pas partie, selon moi, des insignes utilisés par les Belges en Corée.
Tapirm72
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers insignes Français, US, Anglais etc... | |
| |
| | | | Divers insignes Français, US, Anglais etc... | |
|