|
| téte de mort,de qu'oi??? | |
| | Auteur | Message |
---|
cuir Général de Division
Nombre de messages : 1239 Localisation : drome Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: téte de mort,de qu'oi??? Sam 28 Jan 2012 - 17:01 | |
| BONJOUR un ami viens de me donné cette trouvaille,récuperée chez son grand pére,elle fait 30 mn de hauteur,avec le marquage:GES..GESCH derriere,quand est il de cette objet,et vu que je ne le garderai pas ,quel en est sa valeur?? Merci d'avance amicalement Gilles |
| | | schwarzie67 Colonel
Nombre de messages : 898 Age : 57 Localisation : x Thème de collection : x Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: téte de mort,de qu'oi??? Sam 28 Jan 2012 - 17:25 | |
| C'est une SS Skull cap Badge. Ici il me parait bon.
Un lien avec copie et des bonnes :
http://www.warrelics.eu/forum/ss-metal-cap-insignia-forum/ss-skull-cap-badge-ss-373-43-marked-18787/
Valeur ignorée pour moi... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: téte de mort,de qu'oi??? Sam 28 Jan 2012 - 17:50 | |
| Tête 2em type pour shirmmütze SS.... Ici, il a l'air good.... Pour sa valeur, je ne saurais sire, le SS n'étant pas mon thême et ayant déjà tout et n'importe quoi en prix. Mais ici, elle possède ses attache et est jus...tu devrais en tirer un bon prix si tu le vends.... |
| | | cuir Général de Division
Nombre de messages : 1239 Localisation : drome Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: téte de mort,de qu'oi??? Sam 28 Jan 2012 - 19:09 | |
| Merci de votre aide,pour l'autenticité,son grand pére l'avait depuis longtemps,c'était un ancien de la 9 eme DIC. AMICALEMENT Gilles |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: téte de mort,de qu'oi??? Sam 28 Jan 2012 - 19:37 | |
| C'est une fabrication Assmann . Les prix aux USA varient de 600 à 900$...Mais es ce réaliste?? je cherche encore.
|
| | | noisete Caporal
Nombre de messages : 73 Age : 30 Localisation : calvados Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: téte de mort,de qu'oi??? Dim 29 Jan 2012 - 9:53 | |
| salut,
j'ai vendu la mienne dans les 60euros
cordailement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: téte de mort,de qu'oi??? Dim 29 Jan 2012 - 11:05 | |
| A savoir que ce modèle (d'après les sites US) n'ai pas le plus courant.....
|
| | | ADIOU81 Sergent
Nombre de messages : 131 Age : 62 Localisation : TARN Thème de collection : le sport et Brocanter le dimanche Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: téte de mort,de qu'oi??? Dim 29 Jan 2012 - 14:15 | |
| Bonjour à tous, je post la mienne afin d'avoir plus d'éléments concernant cette pièce. Merci pour vos renseignements. Aucun marquage |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: téte de mort,de qu'oi??? | |
| |
| | | | téte de mort,de qu'oi??? | |
|