le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Coque US | |
|
+4Guigui14 Tinky capitaine lucas pierrot 8 participants | Auteur | Message |
---|
pierrot Adjudant
Nombre de messages : 181 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Coque US Dim 29 Jan - 20:42 | |
| Slt, Une rentrée sympa de ce jour : Cette coque Medic US. Pièce de terrain sympa et encore tout à fait présentable... Cdlt, Pierre |
| | | capitaine lucas Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 775 Age : 28 Localisation : 83 Thème de collection : tout se qui touche la fouille Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Coque US Dim 29 Jan - 20:45 | |
| salut très belle pièce !!!!!!! lucas |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Coque US Dim 29 Jan - 20:46 | |
| Salut,
Et bien dit donc, elle vaut la peine celle-là! Des photos a la lumière du jour serait encore mieux.
Achat ou sortie de chez l'habitant? |
| | | pierrot Adjudant
Nombre de messages : 181 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Coque US Dim 29 Jan - 21:03 | |
| Slt, Elle vient d'un ami collectionneur. Si je me rappelle bien elle vient de France. En medic dans notre coin je n'ai jamais trouvé que cette coque de liner (qui n'est pas vilaine d'ailleurs...) Cdlt, Pierre |
| | | Guigui14 Général de Brigade
Nombre de messages : 987 Age : 26 Localisation : Pays d'Auge/Côte Fleurie Thème de collection : Véhicules de collection et le WWII Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Coque US Dim 29 Jan - 21:30 | |
| Ah, ça va plaire à Guillaume ! Magnifique ! |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Coque US Dim 29 Jan - 21:42 | |
| Merci,
En effet, le liner a de la gueule. Il y a le numéro sur le dessus? |
| | | pierrot Adjudant
| Sujet: Re: Coque US Dim 29 Jan - 22:01 | |
| Oui, numéro à 6 chiffres de la convention de Genève. Malheureusement je ne pense pas qu'il existe de source pour identifier le gars en fonction du n°... Sorti d'Arloncourt il y a maintenant plus de 10 ans avec une coque M1 et un blindage latéral de Hetzer...
Cdlt,
Pierre
|
| | | arnoldini Général d'Armée
Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Coque US Lun 30 Jan - 16:39 | |
| Très sympas ta coque j'aime beaucoup !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coque US Lun 30 Jan - 17:09 | |
| salut Pierrot, Très belle acquisition! Je sais de qui elle vient Il me l'avait proposée également mais j'ai refusé car belle grosse rentrée de prévue en US-M1 dans les prochains mois. La coque provient de Normandie je pense. Très belle pièce en tout cas! A+ MAt
Dernière édition par MATHEB le Lun 30 Jan - 17:15, édité 1 fois |
| | | arnoldini Général d'Armée
Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Coque US Lun 30 Jan - 17:12 | |
| - MATHEB a écrit:
Très belle acquisition! Il me l'avait proposée également mais j'ai refusé car belle grosse rentrée de prévue en U-M1 dans les prochains mois.
MAt La prochaine fois partage ton filon je l'aurai bien vu troné chez moi celui-la Belle achat ! |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6710 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Coque US Lun 30 Jan - 18:10 | |
| trés belle rentrée |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8461 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Coque US Lun 30 Jan - 18:18 | |
| Sympa ces deux coiffures. Pas courant en plus. Un + pour le liner. Cdlt LM |
| | | Guillaume123 Maréchal
Nombre de messages : 2018 Age : 27 Localisation : Nantes Thème de collection : -Tir -Medic us -VTT Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Coque US Lun 30 Jan - 21:39 | |
| - Guigui14 a écrit:
- Ah, ça va plaire à Guillaume !
Magnifique ! En plein dans le mille Guigui !! Ca pour me plaire elle me plait Bravo pour cette rentrée |
| | | Guigui14 Général de Brigade
Nombre de messages : 987 Age : 26 Localisation : Pays d'Auge/Côte Fleurie Thème de collection : Véhicules de collection et le WWII Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Coque US Mar 31 Jan - 11:34 | |
| |
Nombre de messages : 2018 Age : 27 Localisation : Nantes Thème de collection : -Tir -Medic us -VTT Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Coque US Mar 31 Jan - 12:51 | |
| Et oui Pierrot : Tu collectionne le medic ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coque US Mar 31 Jan - 13:30 | |
| Plutôt le casque M1 je pense |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coque US Mar 31 Jan - 14:29 | |
| Hello, Vraiment très belle coque de medic !!! Ca me réconforte sur un casque que je possède et qui a la même marque à l'avant, sauf qu'on ne voit plus de croix rouge. Voici... |
| | | pierrot Adjudant
| Sujet: Re: Coque US Mar 31 Jan - 15:36 | |
| Slt, Mon thème de base c'est l'Armored... Mais bon, dans les divisions blindées il faut bien soigner et se mettre quelque chose sur la tête... Cdlt, Pierre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coque US Mar 31 Jan - 16:12 | |
|
Salut Dogeface,
je me souviens de celui-là que tu avais présenté. Très belle relique également. N'y a-t-il pas en plus une bande sous-off à l'arrière?
A+
MAt
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coque US Mar 31 Jan - 17:37 | |
| - MATHEB a écrit:
Salut Dogeface,
je me souviens de celui-là que tu avais présenté. Très belle relique également. N'y a-t-il pas en plus une bande sous-off à l'arrière?
A+
MAt Hello Matheb, oui tout à fait... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coque US Mar 31 Jan - 18:10 | |
| Superbe merci à toi |
| Sujet: Re: Coque US Mar 31 Jan - 19:47 | |
| D'accord Pierrot ! Oui Dogface c'est bien un medic et même si il a plus la croix il reste une belle relique comme l'a dit MATHEB |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coque US Mer 1 Fév - 14:02 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coque US | |
| |
| | | | Coque US | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|