le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Baionnette de FAMAS | |
| | Auteur | Message |
---|
Toulouse31 Soldat
Nombre de messages : 10 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/01/2012
| Sujet: Baionnette de FAMAS Jeu 2 Fév 2012 - 7:58 | |
| Bonjour, Je découvre cet endroit, qui m'aurait évité quelques remarques désagréables si je l'avais vu avant, mais bon, chui nouveau... Je souhaite une identification svp de l'objet suivant, vendu par le Banc d'épreuves de Saint Etienne comme une "baionnette de FAMAS et son fourreau d'origine" Marquages : sur le fourreau : DLT 02 82 sur la baionnette : DLT 02 81 Voili voilà. Merci. (PS pour Arthur : Quand j'ai voulu te répondre, j'ai reçu le message : " Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés".) (PS pour Tinky : Merci pour le nettoyage de mon annonce. Pourrait-on stp y enlever le prix et mettre "à débattre", ainsi qu'enlever eBay et LBC qui ont tous deux refusé mon annonce ? Merci bcp.)
Dernière édition par Toulouse31 le Jeu 2 Fév 2012 - 8:10, édité 1 fois |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Baionnette de FAMAS Jeu 2 Fév 2012 - 8:09 | |
| Bonjour,
Pas de soucis, ça arrive à tous le monde.
D'après les différentes que j'ai vu en vente, le prix varie de 50 à 65€.
|
| | | Toulouse31 Soldat
Nombre de messages : 10 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Baionnette de FAMAS Jeu 2 Fév 2012 - 8:14 | |
| Bonjour,
Ok. Quel est le meilleur endroit ici pour discuter entre amis du cours des articles militaria, stp ? |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Baionnette de FAMAS Jeu 2 Fév 2012 - 8:18 | |
| bonjour à mon avis, c'est bien FAMAS par contre le fourreau est le modèle moins courant http://geraldbaios.over-blog.com/categorie-11675847.html cordialement Didier |
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Baionnette de FAMAS Jeu 2 Fév 2012 - 8:23 | |
| - Toulouse31 a écrit:
- Bonjour,
Ok. Quel est le meilleur endroit ici pour discuter entre amis du cours des articles militaria, stp ? Si tu as des objets à estimer, c'est cette rubrique. Si c'est pour du général sans objets spécifique à estimer c'est la rubrique "discussions générales". |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Baionnette de FAMAS Jeu 2 Fév 2012 - 8:39 | |
| Bonjour
Je ne voit pas pourquoi la mettre ici
Alors que tout le monde connais la valeur
Si il veut la vendre 200 euros c'est dont droit non.........
elle lui restera sur les bras. |
| | | joselito Capitaine
Nombre de messages : 661 Localisation : Nord Thème de collection : WW1 & WW2 Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Baionnette de FAMAS Jeu 2 Fév 2012 - 9:39 | |
| ç'est clair qu'à ce prix là, ça va passer à l'héritage... |
| | | Chuck Major
Nombre de messages : 230 Age : 42 Localisation : Le NORD Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Baionnette de FAMAS Jeu 2 Fév 2012 - 10:19 | |
| Les prix sont libres et les acheteurs aussi :-) |
| Sujet: Re: Baionnette de FAMAS Jeu 2 Fév 2012 - 10:48 | |
| - arthur a écrit:
- Bonjour
Je ne voit pas pourquoi la mettre ici
Alors que tout le monde connais la valeur
Si il veut la vendre 200 euros c'est dont droit non.........
elle lui restera sur les bras. Peut-être mais si il ne connait pas les prix, c'est somme toute logique. Et puis, je préfère la passer en identif' que de voir une vente où les commentaires sur le prix fleurissent en permanence. |
| | | mickaaa Lieutenant
Nombre de messages : 536 Localisation : Loin du ciel, près de la terre Thème de collection : WWI et WWII Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Baionnette de FAMAS Jeu 2 Fév 2012 - 10:54 | |
| Bonjour,
Baio famas avec fourreau 1er modele. Entre 50 et 60e me parait raisonnable.
Mickael. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baionnette de FAMAS | |
| |
| | | | Baionnette de FAMAS | |
|