le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Restauration culasse mas 36 | |
| | Auteur | Message |
---|
lolo86700 Caporal
Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : vienne-couhé Thème de collection : moto Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Restauration culasse mas 36 Sam 4 Fév - 16:46 | |
| Bonjour, Suite à l'achat d'une ferraille de mas 36 premier type, j'ai débloqué la culasse qui malheureusement ne possédée plus son levier d’armement. État initial : Après un passage à l’acide oxalique, je me suis mis en tête de lui donner une nouvelle jeunesse. je me mis donc en quette dans le garage d'un bout de fer pouvant faire office de levier, et j'ai trouvé une magnifique pelle à cendre que je sacrifia aussitôt après quelques coups de marteau l'objet se rapproché de la forme finale. il me reste qu'à souder le tout.. ps ( oui je sais mes gants sont HS mais le papa noël ne m'en a pas apporté de nouveau) un coup de meuleuse pour les bavures Et voila le résultat finale ... |
| | | colosse71 Maréchal
Nombre de messages : 2017 Age : 30 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Restauration culasse mas 36 Sam 4 Fév - 18:05 | |
| Bonjour, Impressionnant ! Elle est superbe cette culasse ! Dommage pour la pelle mais bon ^^ Cdlt, Colosse71 |
| | | Airborne 025 Général de Brigade
Nombre de messages : 1122 Age : 31 Localisation : Doubs 25 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Restauration culasse mas 36 Lun 13 Fév - 17:37 | |
|
Salut,
C'est super comme ca, tu lui redonne une utilité a la culasse
cdt
|
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Restauration culasse mas 36 Lun 13 Fév - 17:41 | |
| Bonjour, très bien! Je ne mets jamais de gants, avec moi le papa noël fait donc de substantielles économies Cordialement, CG |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restauration culasse mas 36 | |
| |
| | | | Restauration culasse mas 36 | |
|