|
| maquettisme | |
| | Auteur | Message |
---|
le blue Soldat
Nombre de messages : 9 Age : 85 Localisation : baleares Thème de collection : modelisme naval Date d'inscription : 28/01/2012
| Sujet: maquettisme Sam 4 Fév 2012 - 22:26 | |
| Ma passion est le modelisme naval , parmi vous a quelqu un cela interes egalement , NOVATO . |
| | | jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: maquettisme Dim 5 Fév 2012 - 5:03 | |
| Oui j'ai quelques pièces au 1/700éme , et je dispose d'une doc d'époque sur la Royal Navy . |
| | | le blue Soldat
Nombre de messages : 9 Age : 85 Localisation : baleares Thème de collection : modelisme naval Date d'inscription : 28/01/2012
| Sujet: Re: maquettisme Dim 5 Fév 2012 - 19:26 | |
| Formidable , moi je fait un pue de tout , surtout ce qui a un raport avec les bateaux , principalement les ( galeones ) bateaux depoque navires de premiere ligne , fregates et autre . J aimerais passer quelques photos mais pour le moment cela n est pas possible , en echange je peu donner mon adresse = http://modelismonaval.hazblog.com = c est une petite exposition de ce que je fais , j ai d autres models mais j ai besoin de quelqu un pour me donner un coup de main , lorsqu une de mes filles aura un pue de temps libre je lui demande de m aider . Un salut NOVATO . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maquettisme | |
| |
| | | | maquettisme | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |